Skip to content

SEXO : Des orgasmes féminins plus intenses grâce aux boules de Geisha

Delphine Zamai

Delphine Zamai

delphine.z@scarlettemagazine.com

Cette pratique millénaire était à l’origine  enseignée à la cour royale chinoise. Réservées à la reine et aux concubines du roi, ces boules en pierres semi-précieuses introduites régulièrement dans le vagin majoraient la tonicité vaginale et décuplaient le plaisir des hommes. Aujourd’hui, les boules de Geisha ont surtout  un double usage salutaire pour les femmes !

Avoir des orgasmes plus longs et plus intenses

Leur utilisation régulière (30 minutes tous les deux jours environ)  permet d’obtenir des orgasmes plus puissants. Les deux boules reliées par un fil  contiennent un poids permettant de les lester et de produire une légère vibration lorsqu’elles s’entrechoquent dans le vagin. Ces mouvements erratiques se propagent directement à la paroi vaginale sensible à la stimulation vibratoire et poussent le périnée et le vagin à se contracter, donc à se muscler. Après leur introduction, il suffit de  vaquer à ses occupations, faire une balade et promener ses boules !  Leurs poids procurent  de subtiles vibrations très agréables selon le type de mouvements. Elles permettent  également aux femmes de sentir leur vagin, d’avoir conscience de leur sexe, d’écouter leur corps, comme une piqûre de rappel,  et d’identifier les zones intimes à l’origine des orgasmes multiples. Il faut cependant plusieurs mois d’ «entrainement » régulier pour ressentir les résultats. Vous l’aurez compris, les boules de Geisha ne sont pas un sex-toy !

Crédits Photos Delphine Zamai
Lelo Beads

 

Renforcer le périnée après l’accouchement

Après l’accouchement, les muscles pelviens se relâchent,  les femmes peuvent ressentir moins de plaisir dans leur sexualité et avoir de petites incontinences. L’utilisation des boules de Geishas associée à des exercices de contractions périnéales permettra de retrouver une tonicité. Après introduction des boules,  il suffit de contracter son périnée comme si l’on voulait se retenir d’uriner (cinq secondes de contraction, dix secondes de repos, à répéter plusieurs fois).

Quelles boules de Geisha  utiliser ?

SCARLETTE a sélectionné pour vous  la Rolls des boules de Geisha, les Lelo  Beads, fabriquées avec un silicone haut de gamme ultra doux au toucher et 100% sûr pour le corps. Un set comporte deux sphères de 28g et deux de 37g pouvant être associées grâce à la gaine en silicone. Si les roses (28 grammes) restent bien en place, on peut passer aux bleues (37 grammes). L’introduction est indolore, le retrait facilité par un cordon.

Ya plus qu’à !

boules de Geisha Lelo

 

Crédits Photos Delphine Zamai
69 euros le coffret  
https://www.lelo.com/fr/lelo-beads-plus

Espace commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Les derniers articles publiés

Bonne année

2021

Toute l’équipe de Scarlette Magazine
vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2021 !