Skip to content

Scarlette fait sa Madame Figaro ! #Exclusivité

Lucie Rodriguez

Lucie Rodriguez

lucie.r@scarlettemagazine.com

En exclusivité : Scarlette Magazine a eu le plaisir et l’opportunité de collaborer avec le Madame Figaro pour un « Noël Féérie Sauvage » ! L’équipe du magazine est venue en Auvergne pour réaliser un shooting à l’écolodge Instants d’Absolu dans le Cantal. Un magnifique moment de partage, de mode et de nature ! L’Auvergne, terre d’accueil des shootings de grands magazines…

Nous avons tous été reçus à l’écolodge (cf article ici) afin de vous faire découvrir les coulisses du shooting ainsi que le résultat final… 

L’histoire se déroule dans un lieu paradisiaque au bord du Lac du Pêcher, entre les herbes hautes, deux mannequins font leur arrivée avec des tenues de couturiers et grandes marques. Un contraste intéressant et si poétique. 

Le lancement de cette journée riche et atypique était lancée ! Froid, rire, expérience, glamour sont de la partie. Une collaboration très intéressante et constructive. 

Paillettes et haute couture; des heures hors du commun dans une bulle mode !  Une ambiance décontractée et studieuse bercée par un vent froid où règne maquillage, vêtements et mannequins. Une expérience enrichissante et bénéfique au cœur des paysages cantaliens… Sans oublier la présence du chien de Scarlette, Jessy James !

Nous sommes fiers de cette journée, et, elle nous a encore plus donné envie de vous embarquez dans nos prochains shootings avec des marques auvergnates… Si vous êtes une marque, un(e) maquilleur(se) et que vous êtes intéressés pour nous rejoindre dans cette aventure hors du commun le temps d’une journée, contactez-nous via notre site ici.

Merci au Madame Figaro, à l’écolodge Instants d’absolu, à Nicolas Bachelet et à tous les intervenants. 

Plongez dans les coulisses, puis retrouvez le shooting publié dans le Madame Figaro en date du 11 décembre 2020… 

L'équipe du Madame Figaro :

Photographe : Lise-Anne Marsal, Assistant photographe : Almedin Kramo.

Styliste : Sylvie Clémente, Assistante styliste : Sasha Cantrelle. 

Coiffeur/Maquilleur : Louise Garnier.

L'équipe Scarlette Magazine :

Rédactrice en chef : Lucie Rodriguez

Photographe : Nicolas Bachelet

La petite fille : Shanice Filiquier-Boval / Le chien: Jessy James Rodriguez

Crédit Photo : Lise-Anne Marsal / Madame Figaro

Entrez dans les coulisses ...

Le code de la Propriété Intellectuelle indique que toutes les photos possédant des Copyright ne peuvent être copiées sans que vous citiez le photographe, le magazine et site internet sur lequel figure les photos. 

Espace commentaire

guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marsal
Marsal
1 année il y a

just amazing !! Thank you!!

Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest
Les derniers articles publiés