Skip to content

L’horoscope amoureux 2021…

Angélique Privat

Angélique Privat

angelique.p@scarlettemagazine.com

Après avoir traversé des confinements (difficiles) ensemble, après avoir passé une bonne (ou pas) St Valentin, après s’être détesté puis (re)aimé… On se pose la question : Sommes-nous compatibles? Ne serait-ce pas mieux avec un autre? Comment puis-je être « sûre » que cela va fonctionner ? Est-ce que je perds mon temps ? L’amour est un sujet essentiel dans nos vies. Nous, les femmes, on aime être rassurées… Découvrons quel signe est réellement notre alter-égo !  Notre astrologue, Angélique Privat, nous éclaire et nous livre notre compatibilité amoureuse signe par signe… Bonne lecture !

Tout d’abord, il faut savoir que nous avons tous notre signe idéal pour réussir pleinement une relation amoureuse : C’est le signe opposé à notre signe ascendant ! Cet opposé représente notre alter ego, celui qui nous attire le plus, nous complète, nous comprend et nous comble de plaisirs !

GRATUIT : Donc si vous souhaitez connaître avec précision votre ascendant, ainsi que ce fameux signe opposé au vôtre et qui est votre idéal amoureux, faites-moi parvenir par courrier votre date, heure précise et lieu de naissance, ainsi que 2 timbres à 1.08 €, pour frais d’envoi, afin de recevoir votre réponse à : Angélique PRIVAT, 12 RUE D’ASSAS 63400 CHAMALIERES.    Ne téléphonez pas, merci !

 

Cet horoscope amoureux 2021 est uniquement basé sur la position de votre Soleil natal, c’est à dire de votre signe, en relation avec les positions actuelles des planètes ! Il ne prend donc pas en compte d’autres éléments tout aussi importants, que sont :

– la position de l’Ascendant (votre personnalité profonde) en signe ;

– la position des 9 autres Planètes (vos traits de caractère) en signes ;

– la position des 12 Maisons (les secteurs de votre vie) en signes, ces dernières étant calculées d’après votre date, heure précise et lieu de naissance !                

Cet horoscope n’est donc que général et tendanciel, la précision des prévisions ne pouvant être obtenue qu’auprès de votre astrologue, en lui donnant votre date de naissance complète, votre heure et votre département de naissance ! Bonne lecture !

ange.privat@orange.fr / www.astrologue-conseils.fr 

BÉLIER Avec un :

BÉLIER : Trop de rapports de force vous pousseront chacun à privilégier votre vie sociale ou amicale pour pouvoir profiter d’une certaine sérénité. Certains amis pourraient cependant vous aider pour résoudre vos conflits intimes. Durant l’été, vous pourrez moins compter sur eux et vous devrez donc plus souvent faire face à votre partenaire.

TAUREAU : La force intérieure du Taureau calmera vos remises en question ou vos tiraillements personnels et vous sentirez qu’il est bien plus fort et fiable que vous, ce qui pourrait vous rassurer. Mais son manque d’optimisme et d’expression de ses sentiments vous exaspèrera parfois. Apprenez à faire des concessions et à accepter les différences !

GÉMEAUX : La plus grande maturité du Gémeaux vous rassurera car vous vous étiez habitué à côtoyer un être plus superficiel, désinvolte et plus instable. Son sérieux vous aidera à vaincre vos doutes, vos peurs et vos attraits pour les extrêmes, encore présents en 2021. Communiquez davantage avec lui car il saura vous apporter des réponses !

CANCER : Seule la rêverie du Cancer vous aidera à vous déconnecter de la réalité et des préoccupations éventuelles qui vous occupent bien trop l’esprit. Cependant, il sera lui-même, aussi, en année de remises en question, de crises personnelles, (surtout s’il est du 3ème décan), ce qui ne vous aidera guère à résoudre les vôtres… Vous pourriez donc vivre côte à côte plutôt que l’un avec l’autre !

LION : Habituellement très compatible avec le Lion, surtout pour l’énergie, la chaleur et l’entrain qu’il dégage et qui vous stimule, et bien en 2021, il sera bien plus introverti et passif pour pouvoir vous motiver et vous faire avancer ! Vous douterez de beaucoup de choses et lui aura peur de prendre des initiatives ! Compliqué tout çà…

VIERGE : Peu d’affinités vous réunissent en général car vous êtes bien trop différents. La Vierge vivra bien trop dans son monde à elle pour pouvoir vous accorder la place dont vous auriez besoin. Son côté calculateur et hyper cérébral ne répondra guère à vos attentes. Cependant, vous admirerez en elle sa capacité à aller au fond de tout ce qu’elle entreprend et son ingéniosité.

BALANCE : Vous vivrez autant de raz-de-marée intérieurs que la Balance, si bien que vous serez plongés tous deux dans votre introspection respective. Le dialogue se fera rare ou peu constructif. Cependant, vous serez assez surpris de voir la sagesse, la stabilité et la rigueur dont elle fera preuve dans la gestion des responsabilités quotidiennes.

SCORPION : Seule la passion charnelle parviendra à vous placer sur la même longueur d’onde car pour le reste, vous ne parviendrez jamais à avoir le sang-froid, la patience, la persévérance et la sagesse dont fera preuve le Scorpion. Et si vous tombez dans le moindre extrême comportemental, ses réactions seront assez piquantes : qui s’y frotte s’y pique !

SAGITTAIRE : Toujours fasciné par l’enthousiasme, la joie de vivre et le côté épicurien du Sagittaire, vous parviendrez de moins en moins à le cerner en 2021, car il semblera quelque peu perché sur son nuage d’innocence, d’irresponsabilité et, en été seulement, d’excès ! Il n’aspirera qu’à s’échapper du quotidien alors que vous, vous chercherez à le maitriser.

CAPRICORNE : C’est bien avec ce signe que vos remises en question et autres crises intérieures seront les plus présentes ! Vous qui avez besoin de chaleur, vous vous heurterez à la froideur et au contrôle émotionnel permanent du Capricorne. Vos messages seront donc plus difficiles à passer. Abordez des sujets concrets ou envisagez des projets à long terme, et la complicité sera meilleure.

VERSEAU : C’est le signe qui vous laissera le plus de liberté cette année et qui respectera votre besoin d’introspection et de remise en question personnelle. Il sera votre meilleur confident si vous avez besoin de conseils. Sa présence sera pour vous rassurante et apaisante et son ingéniosité, alliée à son inspiration, vous permettra certainement de trouver les réponses espérées !

POISSONS : Deux mondes vous séparent car vous vivez dans l’instant et dans le concret et lui vit dans son imaginaire et dans ses rêves. Mais comme vous semblerez un peu tourmenté, son côté déconnecté de la réalité pourrait vous aider à relativiser bien des choses ! Cependant, n’oubliez pas que c’est une personne sensible et très réceptive à tout ! A méditer !

TAUREAU Avec un :

BELIER : La force intérieure du Taureau calmera vos remises en question ou vos tiraillements personnels et vous sentirez qu’il est bien plus fort et fiable que vous, ce qui pourrait vous rassurer. Mais son manque d’optimisme et d’expression de ses sentiments vous exaspèrera parfois. Apprenez à faire des concessions et à accepter les différences !

TAUREAU : Évidemment, la complicité sera de mise, d’autant plus que vous serez tous deux animés par les mêmes projets, surtout durant l’été, et que vous ferez preuve de la même profondeur et intensité dans vos sentiments respectifs. Ce pourrait être une année forte au niveau charnel autant qu’au niveau de tous les autres plaisirs que vous pourrez partager ensemble.

GÉMEAUX : Pas d’affinités particulières ne vous réunissent habituellement, mais pas d’antagonismes non plus ! Ce pourrait être une année positive pour votre relation dans le sens où le Gémeaux se montrera plus présent, plus stable et plus fiable que ce à quoi il vous a habitué. Et c’est justement ce dont vous aurez le plus besoin pour vous sentir rassuré !

CANCER : La grande force psychique du Cancer sera pour vous le meilleur remède pour soigner vos doutes, vos peurs ou votre manque de confiance. Son attitude très protectrice et chaleureuse répondra à la plupart de vos besoins affectifs autant qu’émotionnels. Et durant l’été, son enthousiasme exacerbé vous fera oublier tous les petits tracas de la vie quotidienne !

LION : Pas spécialement compatibles à la base, en 2021, vous reprocherez au Lion son manque d’enthousiasme et d’initiative, alors que vous, vous aurez une telle bougeotte que vous chercherez à transformer beaucoup de choses dans votre vie ! Quant à votre besoin nouveau de liberté, il sera partiellement étouffé par le besoin d’exclusivité du Lion : pas simple !

VIERGE : Excellente combinaison astrale pour ces 2 signes de terre ! 2021 devrait se dérouler sous de bons auspices car vous serez tous deux en quête de profondeur et d’intégrité, tant dans vos rapports physiques que psychologiques ou intellectuels. Cependant, l’imagination excessive et le manque d’objectivité de la Vierge pourrait vous agacer à certains moments.

BALANCE : Peu d’affinités entre vous, si ce n’est votre côté vénusien à tous deux qui vous réunit dans votre quête respective de beauté, d’harmonie, de confort et de sensualité. La Balance, bien que plus cérébrale que vous, vous aidera à surmonter vos doutes ou votre peur de l’avenir car elle fera preuve d’une grande sagesse et d’un pragmatisme sans faille.

SCORPION : Votre besoin de briser vos chaînes et de jouir d’une certaine liberté d’action risque de se heurter au tempérament exclusif et possessif du Scorpion. Des étincelles entre vous pourraient donc en découler ! De plus, vous vous sentirez tous deux assaillis par de nombreux doutes personnels ou existentiels, ce qui ne favorisera guère les projets.

SAGITTAIRE : Bien qu’ayant besoin de bouger et de changer certains statuquos, le côté aventurier et insouciant du Sagittaire se heurtera à votre besoin de sédentarité et de sécurité ! De plus, vous serez tous deux attirés par les excès (nourriture, boissons ou autres), sauf durant l’été, ce qui pourraient être à l’origine de certains dérapages regrettables.

CAPRICORNE : Bonne combinaison de signes pour 2021 car vous vous sentirez sur la même longueur d’onde en matière de projets, de rêves ou d’aspirations philosophiques et spirituelles. Mais le Capricorne se montrera bien plus intransigeant et exigeant que d’habitude, ce qui pourrait vous obliger à sacrifier un peu de votre liberté pour répondre à ses attentes.

VERSEAU : Bof, bof ! 2 signes bien différents dont le seul point commun est votre caractère fixe, c’est-à-dire votre difficulté à remettre en question vos idées, vos acquis, vos habitudes et vos principes. Chacun campera donc sur ses opinions, ce qui ne favorisera guère les échanges constructifs. La rigueur extrême du Verseau, en 2021, pourrait bien vous étouffer.

POISSONS : Très bonne association de signes puisque le Poissons ne vous enverra que des ondes positives en 2021 ! Vous apprécierez sa bienveillance et sa générosité à votre égard et durant l’été seulement, son enthousiasme et sa volonté de faire évoluer votre relation. Par son côté rêveur et déconnecté, il vous aidera à prendre du recul par rapport à vos doutes.

GÉMEAUX Avec un :

BELIER : La plus grande maturité du Gémeaux vous rassurera car vous vous étiez habitué à côtoyer un être plus superficiel, désinvolte et plus instable. Son sérieux vous aidera à vaincre vos doutes, vos peurs et vos attraits pour les extrêmes, encore présents en 2021. Communiquez davantage avec lui car il saura vous apporter des réponses !

TAUREAU : Pas d’affinités particulières ne vous réunissent habituellement, mais pas d’antagonismes non plus ! Ce pourrait être une année positive pour votre relation dans le sens où le Gémeaux se montrera plus présent, plus stable et plus fiable que ce à quoi il vous a habitué. Et c’est justement ce dont vous aurez le plus besoin pour vous sentir rassuré !

GÉMEAUX : Beaucoup trop de légèreté et de dispersion dans cette union, d’autant plus que vous subirez tous deux des vagues d’incertitude, de confusion psychologique et d’excès qui vous pousseront à préférer vous évader physiquement ou psychiquement plutôt que d’affronter la réalité de votre vie quotidienne… Tout cela ne favorisera guère la stabilisation ni la projection de votre couple.

CANCER : Les besoins émotionnels autant qu’affectifs du Cancer ne pourront être guère comblés par votre attitude légère, désinvolte et dispersée, en 2021 ! Votre partenaire aura l’impression de vivre avec un courant d’air : à peine arrivé, aussitôt reparti, pourrait-on dire. De plus, son côté casanier très prononcé ne s’accordera pas vraiment avec votre besoin de bouger !

LION : Assez bon binôme planétaire que ces 2 signes, capables de s’entendre, mais à condition de faire chacun quelques concessions. Vous devrez simplement calmer votre attrait pour les sorties afin de vous concentrer plus longuement sur votre partenaire car ce dernier aura davantage besoin de votre présence pour le rassurer. Attention, durant l’été, aux excès dont vous ferez preuve !

VIERGE : Tous deux d’une nature cérébrale, certes, vous n’arriverez pas toujours à vous mettre au diapason de la Vierge car son anxiété légendaire vous déstabilisera et vous fera perdre quelques repères. Du coup, vous vous échapperez le plus souvent possible et laisserez volontiers votre partenaire vagabonder seul dans son esprit nébuleux. Mais comment communiquer ainsi ?

BALANCE : Très bonne association planétaire car vous serez tous deux animés par les mêmes projets à long terme et vous ferez également preuve, tous deux, d’une plus grande maturité. Mais, dépendante qu’est la Balance, elle devra accepter que vous soyez toujours par monts et par vaux si elle veut vous garder auprès d’elle. Faites un effort !

SCORPION : Très peu d’atomes crochus entre ces 2 signes car vous êtes un cérébral et le scorpion un sensitif. Vous aimez sortir, bouger, rencontrer du monde alors qu’il n’aspire qu’à vivre dans son univers clos, entouré de ceux qu’ils aiment passionnément. Très possessif et exclusif, il vous demandera une implication et une présence que vous aurez bien du mal à lui offrir.

SAGITTAIRE : Vous pourriez trouver chez le Sagittaire la personne qui vous acceptera comme vous êtes, en 2021, sans vous demander de décrocher la Lune, mais à condition de partager avec lui vos expériences, vos aventures, vos sorties et vos loisirs. Vous devrez donc restreindre votre besoin de liberté individuelle et votre dispersion légendaire pour le satisfaire.

CAPRICORNE : Bien différents l’un de l’autre, la profondeur des sentiments du Capricorne et son besoin viscéral de se sentir en parfaite sécurité pourrait se heurter à votre légèreté, votre désinvolture et votre éparpillement. Heureusement, vous parviendrez, en 2021, à faire preuve d’une plus grande sagesse qui vous fera peut-être pardonner du reste.

VERSEAU : Encore une bonne combinaison pour ces 2 signes d’air, car vos échanges se situeront souvent au niveau intellectuel, plus que charnel, et vous éprouverez tous deux un besoin de vous libérer de vos chaines et de vous octroyer du temps rien que pour vous seul, sans que l’autre ne se sente exclu. Par contre, en été, votre dispersement excessif pourrait ne pas être à son goût.

POISSONS : Relation intangible par excellence, qui manquera de profondeur, de perspective d’avenir, et surtout, de complicité amoureuse autant que charnelle. Le Poisson est un être complexe, certes, perché dans ses rêveries, mais il est d’une telle sensibilité que tous vos écarts, toutes vos absences ou tous vos excès le perturberont au plus haut point.

CANCER Avec un :

BELIER : La grande force psychique du Cancer sera pour vous le meilleur remède pour soigner vos doutes, vos peurs ou votre manque de confiance. Son attitude très protectrice et chaleureuse répondra à la plupart de vos besoins affectifs autant qu’émotionnels. Et durant l’été, son enthousiasme exacerbé vous fera oublier tous les petits tracas de la vie quotidienne !

TAUREAU : La grande force psychique du Cancer sera pour vous le meilleur remède pour soigner vos doutes, vos peurs ou votre manque de confiance. Son attitude très protectrice et chaleureuse répondra à la plupart de vos besoins affectifs autant qu’émotionnels. Et durant l’été, son enthousiasme exacerbé vous fera oublier tous les petits tracas de la vie quotidienne !

GEMEAUX : Les besoins émotionnels autant qu’affectifs du Cancer ne pourront être guère comblés par votre attitude légère, désinvolte et dispersée, en 2021 ! Votre partenaire aura l’impression de vivre avec un courant d’air : à peine arrivé, aussitôt reparti, pourrait-on dire. De plus, son côté casanier très prononcé ne s’accordera pas vraiment avec votre besoin de bouger !

CANCER : Forcément une belle complicité entre ces 2 signes identiques qui vivent sur le même mode vibratoire, à savoir que ce sont les émotions qui primeront, les projets familiaux et les sentiments chaleureux. Cependant, vous serez tous deux traversés par des remises en question personnelles ou existentielles qui vous pousseront à privilégier chacun des moments de solitude.

LION : Pas de fusion, ni d’opposition entre ces 2 signes, mais le Lion se montrera moins exigeant et dominant que d’ordinaire, si bien que vous retrouverez un peu de votre personnalité et de vos besoins. Par contre, vous envisagerez toute sorte de projets pour votre couple, alors que lui aura tendance à rester sur ses gardes et à manquer d’enthousiasme pour se projeter.

VIERGE : Le côté terre-à-terre de la Vierge vous aidera certainement à mieux gérer vos flux émotionnels et à trouver des réponses aux questions existentielles que vous vous posez. Mais son imaginaire débordant sera tel que vous aurez parfois du mal à la suivre dans ses interprétations des choses ou des situations. Heureusement, la profondeur de ses sentiments vous rassurera !

BALANCE : Vous qui avez un grand besoin de vous sentir coucouné, sécurisé et entouré, la Balance, en 2021, se montrera certainement moins démonstrative que vous en matière de sentiments ou d’attention. D’où certaines frustrations qui pourraient naître en vous. Cependant, sa capacité à envisager des projets de couple sur le long terme vous rassurera.

SCORPION : Relation très complice et très charnelle, même si le Scorpion se montre parfois dur avec votre hyper-émotivité. Cela dit, en 2021, son attitude intransigeante et parfois extrémiste s’adoucira beaucoup, ce qui ne sera pas sans vous déplaire. Profitez du fait que le Scorpion baisse sa garde pour vous imposer davantage et pour privilégier vos propres besoins.

SAGITTAIRE : Des centres d’intérêt bien différents entre vous puisque vous n’aspirez qu’à vous consacrer sur votre famille et sur votre foyer et que le Sagittaire, lui, n’aspire qu’à profiter de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir, famille comprise parmi tant d’autres plaisirs ! Mais son goût pour l’aventure, les voyages ou les sorties sera décuplé en 2021… Et vous ?

CAPRICORNE : Le Capricorne saura comment tempérer votre émotivité exacerbée et comment vous rassurer quant à ses sentiments, mais son introversion et sa froideur (apparente) légendaires vous freineront dans l’expression de vos émotions. Rassurez-vous, cela ne vous empêchera pas de vous projeter tous deux dans des projets dont vous rêvez depuis longtemps.

VERSEAU : Vous qui avez besoin de contacts fréquents et chaleureux avec vos proches, vous devrez accepter de voir votre Verseau partager encore plus de temps libre avec ses amis ou autres relations, ou dans des associations de toute sorte. Et vous savez bien qu’il ne se laissera jamais priver de sa chère liberté !! Ce sera à vous de trouver votre propre exutoire.

POISSONS : Combinaison astrale « magique » car la légende raconte que si amour idéal il y a entre tous les signes du zodiaque, et bien ce serait entre une femme Poissons et un homme Cancer ! La relation sera donc, en 2021, encore plus fusionnelle, voire télépathique, qu’elle ne l’était déjà ! Durant l’été, vous pourriez même évoluer ensemble dans une véritable osmose !

LION Avec un :

BELIER : Habituellement très compatible avec le Lion, surtout pour l’énergie, la chaleur et l’entrain qu’il dégage et qui vous stimule, et bien en 2021, il sera bien plus introverti et passif pour pouvoir vous motiver et vous faire avancer ! Vous douterez de beaucoup de choses et lui aura peur de prendre des initiatives ! Compliqué tout çà…

TAUREAU : Pas spécialement compatibles à la base, en 2021, vous reprocherez au Lion son manque d’enthousiasme et d’initiative, alors que vous, vous aurez une telle bougeotte que vous chercherez à transformer beaucoup de choses dans votre vie ! Quant à votre besoin nouveau de liberté, il sera partiellement étouffé par le besoin d’exclusivité du Lion : pas simple !

GEMEAUX : Assez bon binôme planétaire que ces 2 signes, capables de s’entendre, mais à condition de faire chacun quelques concessions. Vous devrez simplement calmer votre attrait pour les sorties afin de vous concentrer plus longuement sur votre partenaire car ce dernier aura davantage besoin de votre présence pour le rassurer. Attention, durant l’été, aux excès dont vous ferez preuve !

CANCER : Pas de fusion, ni d’opposition entre ces 2 signes, mais le Lion se montrera moins exigeant et dominant que d’ordinaire, si bien que vous retrouverez un peu de votre personnalité et de vos besoins. Par contre, vous envisagerez toute sorte de projets pour votre couple, alors que lui aura tendance à rester sur ses gardes et à manquer d’enthousiasme pour se projeter.

LION : Identiques, certes, avec les mêmes qualités mais aussi, forcément, les mêmes défauts ! En somme, qui sera le chef dominant en 2021 ? Et bien peut-être ni l’un ni l’autre, car vous subirez tous les deux la même baisse d’intensité, d’enthousiasme, de vitalité aussi, si bien que vous manquerez de motivation et d’optimisme pour vos projets de couple. Faites-vous aider !

VIERGE : Pas de rapport de force entre ces 2 signes, mais pas d’étincelle non plus ! Heureusement pour vous, la Vierge est un signe assez discipliné qui vous écoutera toujours, mais son anxiété légendaire ne vous donnera pas l’énergie vitale et la motivation dont vous manquerez en 2021. Par contre, la Vierge saura toujours vous écouter, vous comprendre et même vous soigner !

BALANCE : La Balance représentera pour vous une personne fiable, sûre, mature et réfléchie qui vous aidera à mieux comprendre ce qui a fait taire votre enthousiasme depuis le début de l’année 2021. Admirative de votre personnalité habituellement rayonnante et charismatique, elle cherchera avec vous les meilleures solutions pour chasser vos doutes et vos incertitudes.

SCORPION : 2 signes très forts qui cherchent chacun à commander l’autre à sa façon : vous avez besoin d’être admiré et que tout tourne autour de vous et le Scorpion exige que vous lui donniez autant que ce qu’il vous donne. Mais en 2021, vous serez tous

deux plus modérés dans vos besoins et vos attitudes respectives, ce qui pourrait vous rapprocher, mais sur d’autres plans !

SAGITTAIRE : Le Sagittaire pourrait bien stimuler votre énergie en berne car son optimisme légendaire vous permettra certainement de prendre du recul par rapport à vos doutes ou vos craintes. Il vous attirera dans un tourbillon d’activités ou d’aventures, notamment durant l’été, si bien que vous vous viderez ainsi la tête et retrouverez davantage votre énergie vitale !

CAPRICORNE : Là aussi, nous sommes en présence de 2 signes de tête, qui aime chacun diriger le bateau. Le lion avec son côté théâtral et expansif, et le Capricorne avec son pragmatisme et sa discrétion. En 2021, c’est le Capricorne qui risque de l’emporter car il se sentira investi de nombreuses ressources personnelles et d’une persévérance sans faille dans ce qu’il veut obtenir.

VERSEAU : L’attitude du Verseau en 2021 sera quelque peu frustrante, voire sclérosante car il se fermera facilement au dialogue avec vous, alors que vous auriez, au contraire, besoin d’être plus écouté et plus aidé pour lutter contre vos doutes et vos peurs de l’avenir. De plus, le caractère altruiste et social du Verseau ne répondra guère à votre besoin d’exclusivité…

POISSONS : Vous vivez dans deux mondes bien différents, c’est indéniable, et en 2021, le Poisson, qui se sentira pousser des ailes tant il sera protégé astralement parlant, pourrait bien représenter pour vous le meilleur des confidents, l’ « infirmier » le plus impliqué ou le partenaire le plus dévoué. Et même si vous êtes un dominant, vous saurez vous laisser aller avec lui.

VIERGE Avec un :

BELIER : Peu d’affinités vous réunissent en général car vous êtes bien trop différents. La Vierge vivra bien trop dans son monde à elle pour pouvoir vous accorder la place dont vous auriez besoin. Son côté calculateur et hyper cérébral ne répondra guère à vos attentes. Cependant, vous admirerez en elle sa capacité à aller au fond de tout ce qu’elle entreprend et son ingéniosité.

TAUREAU : Excellente combinaison astrale pour ces 2 signes de terre ! 2021 devrait se dérouler sous de bons auspices car vous serez tous deux en quête de profondeur et d’intégrité, tant dans vos rapports physiques que psychologiques ou intellectuels. Cependant, l’imagination excessive et le manque d’objectivité de la Vierge pourrait vous agacer à certains moments.

GEMEAUX : Tous deux d’une nature cérébrale, certes, vous n’arriverez pas toujours à vous mettre au diapason de la Vierge car son anxiété légendaire vous déstabilisera et vous fera perdre quelques repères. Du coup, vous vous échapperez le plus souvent possible et laisserez volontiers votre partenaire vagabonder seul dans son esprit nébuleux. Mais comment communiquer ainsi ?

CANCER : Le côté terre-à-terre de la Vierge vous aidera certainement à mieux gérer vos flux émotionnels et à trouver des réponses aux questions existentielles que vous vous posez. Mais son imaginaire débordant sera tel que vous aurez parfois du mal à la suivre dans ses interprétations des choses ou des situations. Heureusement, la profondeur de ses sentiments vous rassurera !

LION : Pas de rapport de force entre ces 2 signes, mais pas d’étincelle non plus ! Heureusement pour vous, la Vierge est un signe assez discipliné qui vous écoutera toujours, mais son anxiété légendaire ne vous donnera pas l’énergie vitale et la motivation dont vous manquerez en 2021. Par contre, la Vierge saura toujours vous écouter, vous comprendre et même vous soigner !

VIERGE : Vous naviguerez tous deux sur une onde parfois confuse ou ambigüe, concernant vos relations de couple, car la communication ne sera pas vraiment claire et objective. Mais pour le reste, vous envisagerez de grands et beaux projets pour améliorer votre vie et vous ferez preuve tous les deux d’une grande profondeur et intégrité dans vos sentiments respectifs.

BALANCE : Deux signes côte à côte, sans grande complicité ou complémentarité, mais au moins, vous n’êtes pas belliqueux envers l’autre ! Cependant, le manque d’objectivité et de persévérance de la Vierge, surtout en été 2021, pourrait lasser la Balance qui n’aspirera, elle, qu’à se stabiliser davantage dans la vie par d’importants projets de couple.

SCORPION : Cette combinaison, qui s’avère assez prometteuse en temps normal, ne pourra que l’être davantage en 2021 car les tensions et problèmes de l’un seront systématiquement compensés par les forces et les atouts de l’autre. Une belle complémentarité, en fait, qui vous permettra de transcender certaines embûches et de continuer à vous investir dans votre relation.

SAGITTAIRE : Pas très prometteuse cette combinaison astrale car la Vierge comme le Sagittaire, en 2021, manqueront d’objectivité, de raison et, durant l’été, se laisseront facilement aller à certains excès ou écarts de conduite pour oublier leurs problèmes intimes. La Vierge devrait tout de même mieux s’en sortir, grâce à son adaptabilité et sa grande force intérieure.

CAPRICORNE : C’est bien le signe qui vous aidera le plus à garder les pieds sur terre en 2021, et à ne pas vous laisser aller à la rêverie, au laxisme et, durant l’été seulement, aux excès en tout genre. En effet, sa force de caractère sera telle que vous l’écouterez et le respecterez comme il se doit. Tous deux, vous ferez preuve d’une grande ingéniosité pour pimenter votre relation.

VERSEAU : Peu de points communs entre vous, et ce, d’autant plus en 2021, car vous serez tous deux animés par des influences contraires. Vous n’aspirerez qu’à vivre à travers votre imaginaire, vos rêves et vos aspirations, parfois utopiques d’ailleurs, alors que le Verseau ne s’intéressera qu’à tout ce qui existe de plus concret pour s’ancrer davantage dans sa vie.

POISSONS : Toutes vos incertitudes et votre esprit nébuleux ne pourront qu’être amplifiés par le comportement complexe et intangible du Poisson. Il pourrait, involontairement, accentuer vos problèmes intimes. Pourtant, si vous voyez en lui la personne capable de vous détacher de votre hyper cérébralité, vous ne vous en sentiriez que plus serein.

BALANCE Avec un :

BELIER : Vous vivrez autant de raz-de-marée intérieurs que la Balance, si bien que vous serez plongés tous deux dans votre introspection respective. Le dialogue se fera rare ou peu constructif. Cependant, vous serez assez surpris de voir la sagesse, la stabilité et la rigueur dont elle fera preuve dans la gestion des responsabilités quotidiennes.

TAUREAU : Peu d’affinités entre vous, si ce n’est votre côté vénusien à tous deux qui vous réunit dans votre quête respective de beauté, d’harmonie, de confort et de sensualité. La Balance, bien que plus cérébrale que vous, vous aidera à surmonter vos doutes ou votre peur de l’avenir car elle fera preuve d’une grande sagesse et d’un pragmatisme sans faille.

GEMEAUX : Très bonne association planétaire car vous serez tous deux animés par les mêmes projets à long terme et vous ferez également preuve, tous deux, d’une plus grande maturité. Mais, dépendante qu’est la Balance, elle devra accepter que vous soyez toujours par monts et par vaux si elle veut vous garder auprès d’elle. Faites un effort !

CANCER : Vous qui avez un grand besoin de vous sentir coucouné, sécurisé et entouré, la Balance, en 2021, se montrera certainement moins démonstrative que vous en matière de sentiments ou d’attention. D’où certaines frustrations qui pourraient naître en vous. Cependant, sa capacité à envisager des projets de couple sur le long terme vous rassurera.

LION : La Balance représentera pour vous une personne fiable, sûre, mature et réfléchie qui vous aidera à mieux comprendre ce qui a fait taire votre enthousiasme depuis le début de l’année 2021. Admirative de votre personnalité habituellement rayonnante et charismatique, elle cherchera avec vous les meilleures solutions pour chasser vos doutes et vos incertitudes.

VIERGE : Deux signes côte à côte, sans grande complicité ou complémentarité, mais au moins, vous n’êtes pas belliqueux envers l’autre ! Cependant, le manque d’objectivité et de persévérance de la Vierge, surtout en été 2021, pourrait lasser la Balance qui n’aspirera, elle, qu’à se stabiliser davantage dans la vie par d’importants projets de couple.

BALANCE : Que d’indécisions et de dépendance respective entre ces 2 Balances ! Qui prendra la décision d’agir, de faire, de projeter ? Celui d’entre vous qui aura un ascendant plus ferme et plus entreprenant ! Vous traverserez tous les deux quelques crises ou autres remises en question, mais en misant sur votre rigueur et votre expérience, vous vous en sortirez !

SCORPION : Trop de sérieux et de sagesse de votre part pour stimuler le Scorpion aussi ardent que trompe la mort ! Et vos remises en question personnelles ne seront pas forcément comprises par le Scorpion car ses capacités innées de fin psychologue seront amoindries. De plus, votre besoin viscéral de plaire à chaque occasion pourrait ne pas être à son goût…

SAGITTAIRE : Votre quête de stabilité, de rigueur et de sagesse sera bien partagée par le Sagittaire, mais, contrairement à vous, il éprouvera un besoin grandissant de s’amuser, de s’échapper et même, durant l’été, de se laisser aller à quelques excès comme il les aime tant ! Mais vous êtes le plus fort des signes en matière de concessions ! Alors vous patienterez sûrement !

CAPRICORNE : Vous privilégiez souvent le paraître alors que le Capricorne privilégie l’être, vous adorez le shopping et lui préfère économiser, vous êtes très sociale et lui est un solitaire. En 2021, cependant, ces oppositions entre vous pourraient s’atténuer et vous permettre, peut-être, de trouver de nouveaux terrains d’entente, comme un projet immobilier par exemple.

VERSEAU : Belle complicité intellectuelle et psychologique entre vous deux, même si vous préférez passer plus de temps à aider les autres alors que la Balance cherche plutôt à s’aider elle-même. Sinon, le Verseau vous aidera en 2021 à vous sentir plus sûr de vous, plus confiant en l’avenir et plus objectif dans vos projets et vous, vous l’aiderez à se stabiliser.

POISSONS : Peu de consistance dans cette relation où vous vous posez en narcissique et le Poisson en humaniste. Vous n’aspirerez qu’à vous parfaire et vous projeter en 2021 alors que le Poissons cherchera à vivre ses rêves autant que ces fantasmes. A quel moment parviendrez-vous à vous situer sur la même longueur d’onde ? C’est une question que vous pourriez bien vous poser !

SCORPION Avec un :

BELIER : Seule la passion charnelle parviendra à vous placer sur la même longueur d’onde car pour le reste, vous ne parviendrez jamais à avoir le sang-froid, la patience, la persévérance et la sagesse dont fera preuve le Scorpion. Et si vous tombez dans le moindre extrême comportemental, ses réactions seront assez piquantes : qui s’y frotte s’y pique !

TAUREAU : Votre besoin de briser vos chaînes et de jouir d’une certaine liberté d’action risque de se heurter au tempérament exclusif et possessif du Scorpion. Des étincelles entre vous pourraient donc en découler ! De plus, vous vous sentirez tous deux assaillis par de nombreux doutes personnels ou existentiels, ce qui ne favorisera guère les projets.

GEMEAUX : Très peu d’atomes crochus entre ces 2 signes car vous êtes un cérébral et le scorpion un sensitif. Vous aimez sortir, bouger, rencontrer du monde alors qu’il n’aspire qu’à vivre dans son univers clos, entouré de ceux qu’ils aiment passionnément. Très possessif et exclusif, il vous demandera une implication et une présence que vous aurez bien du mal à lui offrir.

CANCER : Relation très complice et très charnelle, même si le Scorpion se montre parfois dur avec votre hyper-émotivité. Cela dit, en 2021, son attitude intransigeante et parfois extrémiste s’adoucira beaucoup, ce qui ne sera pas sans vous déplaire. Profitez du fait que le Scorpion baisse sa garde pour vous imposer davantage et pour privilégier vos propres besoins.

LION : 2 signes très forts qui cherchent chacun à commander l’autre à sa façon : vous avez besoin d’être admiré et que tout tourne autour de vous et le Scorpion exige que vous lui donniez autant que ce qu’il vous donne. Mais en 2021, vous serez tous deux plus modérés dans vos besoins et vos attitudes respectives, ce qui pourrait vous rapprocher, mais sur d’autres plans !

VIERGE : Cette combinaison, qui s’avère assez prometteuse en temps normal, ne pourra que l’être davantage en 2021 car les tensions et problèmes de l’un seront systématiquement compensés par les forces et les atouts de l’autre. Une belle complémentarité, en fait, qui vous permettra de transcender certaines embûches et de continuer à vous investir dans votre relation.

BALANCE : Trop de sérieux et de sagesse de votre part pour stimuler le Scorpion aussi ardent que trompe la mort ! Et vos remises en question personnelles ne seront pas forcément comprises par le Scorpion car ses capacités innées de fin psychologue seront amoindries. De plus, votre besoin viscéral de plaire à chaque occasion pourrait ne pas être à son goût…

SCORPION : Aie, aie, aie ! Cette relation peut être aussi fusionnelle que destructrice car les notions de souffrance et de pouvoir sur l’autre sont inhérentes aux sentiments d’amour. En 2021, si des problèmes persistent depuis des années, alors un vif besoin de reprendre votre liberté pourrait vous tenter l’un comme l’autre. Mais si vous avez encore des rêves à réaliser ensemble, ils vous souderont !

SAGITTAIRE : Trop de centres d’intérêt différents entre ces 2 signes pour que la relation soit des plus passionnées ! Vous cherchez l’exclusivité et le Sagittaire l’aventure, vous aimez rester en couple chez vous et lui adore faire la fête ! Seuls vos ascendants respectifs peuvent vous lier de façon durable… En 2021, vous apprécierez la plus grande sagesse du Sagittaire.

CAPRICORNE : Ce signe, de part sa sagesse et sa droiture naturelles, saura vous apaiser et vous rassurer quant à la longévité de votre relation ! Vous douterez de vous-même mais pas lui de vous ! Il saura vous élever afin que vous retrouviez votre puissance intérieure. Tous deux, en 2021, vous n’aspirerez qu’à réaliser les rêves qui vous sont les plus chers !

VERSEAU : Relation frustrante pour vous avec un Verseau qui passe plus de temps dehors, avec ses amis, où dans des associations quelconques, qu’avec vous ! Son manque d’intensité affective autant que charnelle ne peut guère satisfaire vos besoins (énormes) dans ces domaines. En 2021, il aspirera à plus de liberté et vous, à plus de complicité fusionnelle… Pas simple !

POISSONS : Relation fusionnelle par excellence, à condition que vous ne vous montriez pas trop dur ni trop terre à terre avec le Poisson qui éprouve, lui, un éternel besoin de rêver et de croire en tout, et surtout en un monde meilleur. En 2021, ne brisez pas ses rêves, et alors, il vous suivra les yeux fermés car vous représentez à ses yeux une personne aussi forte qu’indispensable !

SAGITTAIRE Avec un :

BELIER : Toujours fasciné par l’enthousiasme, la joie de vivre et le côté épicurien du Sagittaire, vous parviendrez de moins en moins à le cerner en 2021, car il semblera quelque peu perché sur son nuage d’innocence, d’irresponsabilité et, en été seulement, d’excès ! Il n’aspirera qu’à s’échapper du quotidien alors que vous, vous chercherez à le maitriser.

TAUREAU : Bien qu’ayant besoin de bouger et de changer certains statuquos, le côté aventurier et insouciant du Sagittaire se heurtera à votre besoin de sédentarité et de sécurité ! De plus, vous serez tous deux attirés par les excès (nourriture, boissons ou autres), sauf durant l’été, ce qui pourraient être à l’origine de certains dérapages regrettables.

GEMEAUX : Vous pourriez trouver chez le Sagittaire la personne qui vous acceptera comme vous êtes, en 2021, sans vous demander de décrocher la Lune, mais à condition de partager avec lui vos expériences, vos aventures, vos sorties et vos loisirs. Vous devrez donc restreindre votre besoin de liberté individuelle et votre dispersion légendaire pour le satisfaire.

CANCER : Des centres d’intérêt bien différents entre vous puisque vous n’aspirez qu’à vous consacrer sur votre famille et sur votre foyer et que le Sagittaire, lui, n’aspire qu’à profiter de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir, famille comprise parmi tant d’autres plaisirs ! Mais son goût pour l’aventure, les voyages ou les sorties sera décuplé en 2021… Et vous ?

LION : Le Sagittaire pourrait bien stimuler votre énergie en berne car son optimisme légendaire vous permettra certainement de prendre du recul par rapport à vos doutes ou vos craintes. Il vous attirera dans un tourbillon d’activités ou d’aventures, notamment durant l’été, si bien que vous vous viderez ainsi la tête et retrouverez davantage votre énergie vitale !

VIERGE : Pas très prometteuse cette combinaison astrale car la Vierge comme le Sagittaire, en 2021, manqueront d’objectivité, de raison et, durant l’été, se laisseront facilement aller à certains excès ou écarts de conduite pour oublier leurs problèmes intimes. La Vierge devrait tout de même mieux s’en sortir, grâce à son adaptabilité et sa grande force intérieure.

BALANCE : Votre quête de stabilité, de rigueur et de sagesse sera bien partagée par le Sagittaire, mais, contrairement à vous, il éprouvera un besoin grandissant de s’amuser, de s’échapper et même, durant l’été, de se laisser aller à quelques excès comme il les aime tant ! Mais vous êtes le plus fort des signes en matière de concessions ! Alors vous patienterez sûrement !

SCORPION : Trop de centres d’intérêt différents entre ces 2 signes pour que la relation soit des plus passionnées ! Vous cherchez l’exclusivité et le Sagittaire l’aventure, vous aimez rester en couple chez vous et lui adore faire la fête ! Seuls vos ascendants respectifs peuvent vous lier de façon durable… En 2021, vous apprécierez la plus grande sagesse du Sagittaire.

SAGITTAIRE : Beaucoup d’incertitude et d’égarements en 2021, malgré vos nombreux points communs, forcément ! Vous manquerez tous deux de l’objectivité nécessaire pour pouvoir avancer concrètement dans votre relation, et durant l’été, vous n’aspirerez chacun qu’à vivre vos passions, vous éclater, voyager ou en tous cas, vous couper le plus possible du monde trop morose à vos yeux !

CAPRICORNE : Trop sérieux à votre goût, le Capricorne cherchera toujours à vous enseigner la bonne conduite à avoir, mais voilà, vous avez besoin de vous évader et de vous amuser en 2021 ! Donc, si vous ne contrôlez pas votre attrait excessif pour les aventures, les sorties ou les déplacements, un fossé pourrait alors se creuser entre vous !

VERSEAU : Le Verseau comprendra fort bien votre besoin de vous évader, surtout durant l’été, mais il ne le cautionnera pas pour autant car lui sera en quête de plus de sagesse, de stabilité et de projets d’avenir pour s’assurer un avenir solide et durable. Et comme il éprouvera des doutes à votre égard, ce sera à vous de faire des concessions.

POISSONS : Trop excessifs tous les deux, même si cela ne se situe pas forcément sur un même plan, en 2021, vous pourriez ne plus cerner du tout votre Poisson car il semblera vivre sur une autre planète que la vôtre et cela vous fera perdre quelque peu vos repères et vos convictions ! Seules votre patience et votre confiance en vous vous permettront d’attendre des jours meilleurs.

CAPRICORNE Avec un :

BELIER : C’est bien avec ce signe que vos remises en question et autres crises intérieures seront les plus présentes ! Vous qui avez besoin de chaleur, vous vous heurterez à la froideur et au contrôle émotionnel permanent du Capricorne. Vos messages seront donc plus difficiles à passer. Abordez des sujets concrets ou envisagez des projets à long terme, et la complicité sera meilleure.

TAUREAU : Bonne combinaison de signes pour 2021 car vous vous sentirez sur la même longueur d’onde en matière de projets, de rêves ou d’aspirations philosophiques et spirituelles. Mais le Capricorne se montrera bien plus intransigeant et exigeant que d’habitude, ce qui pourrait vous obliger à sacrifier un peu de votre liberté pour répondre à ses attentes.

GEMEAUX : Bien différents l’un de l’autre, la profondeur des sentiments du Capricorne et son besoin viscéral de se sentir en parfaite sécurité pourrait se heurter à votre légèreté, votre désinvolture et votre éparpillement. Heureusement, vous parviendrez, en 2021, à faire preuve d’une plus grande sagesse qui vous fera peut-être pardonner du reste.

CANCER : Le Capricorne saura comment tempérer votre émotivité exacerbée et comment vous rassurer quant à ses sentiments, mais son introversion et sa froideur (apparente) légendaires vous freineront dans l’expression de vos émotions. Rassurez-vous, cela ne vous empêchera pas de vous projeter tous deux dans des projets dont vous rêvez depuis longtemps.

LION : Là aussi, nous sommes en présence de 2 signes de tête, qui aime chacun diriger le bateau. Le lion avec son côté théâtral et expansif, et le Capricorne avec son pragmatisme et sa discrétion. En 2021, c’est le Capricorne qui risque de l’emporter car il se sentira investi de nombreuses ressources personnelles et d’une persévérance sans faille dans ce qu’il veut obtenir.

VIERGE : C’est bien le signe qui vous aidera le plus à garder les pieds sur terre en 2021, et à ne pas vous laisser aller à la rêverie, au laxisme et, durant l’été seulement, aux excès en tout genre. En effet, sa force de caractère sera telle que vous l’écouterez et le respecterez comme il se doit. Tous deux, vous ferez preuve d’une grande ingéniosité pour pimenter votre relation.

BALANCE : Vous privilégiez souvent le paraître alors que le Capricorne privilégie l’être, vous adorez le shopping et lui préfère économiser, vous êtes très sociale et lui est un solitaire. En 2021, cependant, ces oppositions entre vous pourraient s’atténuer et vous permettre, peut-être, de trouver de nouveaux terrains d’entente, comme un projet immobilier par exemple.

SCORPION : Ce signe, de part sa sagesse et sa droiture naturelles, saura vous apaiser et vous rassurer quant à la longévité de votre relation ! Vous douterez de vous-même mais pas lui de vous ! Il saura vous élever afin que vous retrouviez votre puissance intérieure. Tous deux, en 2021, vous n’aspirerez qu’à réaliser les rêves qui vous sont les plus chers !

SAGITTAIRE : Trop sérieux à votre goût, le Capricorne cherchera toujours à vous enseigner la bonne conduite à avoir, mais voilà, vous avez besoin de vous évader et de vous amuser en 2021 ! Donc, si vous ne contrôlez pas votre attrait excessif pour les aventures, les sorties ou les déplacements, un fossé pourrait alors se creuser entre vous !

CAPRICORNE : Du sérieux, du stable, du constructif, mais l’insouciance, la légèreté et l’amusement restent peu présents dans cette association qui vise plus la réussite sociale que sentimentale. Les points communs sont nombreux, certes, mais l’ennui guette à cause du manque de spontanéité et d’une certaine dose de « folie ». Mais, 2021 ne vous imposera pas d’embûche !

VERSEAU : Le besoin de liberté et d’indépendance du Verseau n’est pas franchement compatible avec les besoins de sécurité et de vie familiale protégée du Capricorne. Le 1er court après les missions sociales, voire humanitaires et le 2nd après la réussite sociale et financière. Certes, vous pouvez vous compléter mais les efforts à faire de chacun sont nombreux !

POISSONS : La douce « folie » apparente du Poisson ne peut que soulager le pessimiste que vous êtes ! Lui a besoin de rêver et vous de concrétiser : vous pouvez donc fort bien vous compléter car le Poisson vous donnera toute l’imagination, l’inspiration que vous n’avez guère ! Et en retour, vous lui permettrez de se cadrer dans une vie bien plus rangée et sûre que s’il était voué à lui-même !

VERSEAU Avec un :

BELIER : C’est le signe qui vous laissera le plus de liberté cette année et qui respectera votre besoin d’introspection et de remise en question personnelle. Il sera votre meilleur confident si vous avez besoin de conseils. Sa présence sera pour vous rassurante et apaisante et son ingéniosité, alliée à son inspiration, vous permettra certainement de trouver les réponses espérées !

TAUREAU : Bof, bof ! 2 signes bien différents dont le seul point commun est votre caractère fixe, c’est-à-dire votre difficulté à remettre en question vos idées, vos acquis, vos habitudes et vos principes. Chacun campera donc sur ses opinions, ce qui ne favorisera guère les échanges constructifs. La rigueur extrême du Verseau, en 2021, pourrait bien vous étouffer.

GEMEAUX : Encore une bonne combinaison pour ces 2 signes d’air, car vos échanges se situeront souvent au niveau intellectuel, plus que charnel, et vous éprouverez tous deux un besoin de vous libérer de vos chaines et de vous octroyer du temps rien que pour vous seul, sans que l’autre ne se sente exclu. Par contre, en été, votre dispersement excessif pourrait ne pas être à son goût.

CANCER : Vous qui avez besoin de contacts fréquents et chaleureux avec vos proches, vous devrez accepter de voir votre Verseau partager encore plus de temps libre avec ses amis ou autres relations, ou dans des associations de toute sorte. Et vous savez bien qu’il ne se laissera jamais priver de sa chère liberté !! Ce sera à vous de trouver votre propre exutoire.

LION : L’attitude du Verseau en 2021 sera quelque peu frustrante, voire sclérosante car il se fermera facilement au dialogue avec vous, alors que vous auriez, au contraire, besoin d’être plus écouté et plus aidé pour lutter contre vos doutes et vos peurs de l’avenir. De plus, le caractère altruiste et social du Verseau ne répondra guère à votre besoin d’exclusivité…

VIERGE : Peu de points communs entre vous, et ce, d’autant plus en 2021, car vous serez tous deux animés par des influences contraires. Vous n’aspirerez qu’à vivre à travers votre imaginaire, vos rêves et vos aspirations, parfois utopiques d’ailleurs, alors que le Verseau ne s’intéressera qu’à tout ce qui existe de plus concret pour s’ancrer davantage dans sa vie.

BALANCE : Belle complicité intellectuelle et psychologique entre vous deux, même si vous préférez passer plus de temps à aider les autres alors que la Balance cherche plutôt à s’aider elle-même. Sinon, le Verseau vous aidera en 2021 à vous sentir plus sûr de vous, plus confiant en l’avenir et plus objectif dans vos projets et vous, vous l’aiderez à se stabiliser.

SCORPION : Relation frustrante pour vous avec un Verseau qui passe plus de temps dehors, avec ses amis, où dans des associations quelconques, qu’avec vous ! Son manque d’intensité affective autant que charnelle ne peut guère satisfaire vos besoins (énormes) dans ces domaines. En 2021, il aspirera à plus de liberté et vous, à plus de complicité fusionnelle… Pas simple !

SAGITTAIRE : Le Verseau comprendra fort bien votre besoin de vous évader, surtout durant l’été, mais il ne le cautionnera pas pour autant car lui sera en quête de plus de sagesse, de stabilité et de projets d’avenir pour s’assurer un avenir solide et durable. Et comme il éprouvera des doutes à votre égard, ce sera à vous de faire des concessions.

CAPRICORNE: Le besoin de liberté et d’indépendance du Verseau n’est pas franchement compatible avec les besoins de sécurité et de vie familiale protégée du Capricorne. Le 1er court après les missions sociales, voire humanitaires et le 2nd après la réussite sociale et financière. Certes, vous pouvez vous compléter mais les efforts à faire de chacun sont nombreux !

VERSEAU : Deux indépendants ensembles, en quête de liberté et d’altruisme ! Si chacun respecte les besoins de l’autre, tout est possible, sinon, c’est quasiment perdu d’avance ! En 2021, vous vous montrerez tous deux plus modérés et vous aurez besoin de vous rassurer l’un et l’autre quant à l’avenir. Et si vous vous lanciez dans une entreprise commune où chacun aurait son rôle à jouer ?

POISSONS : Trop indépendant, et malgré vos efforts, vous ne pourrez guère répondre aux besoins de rapports fusionnels, télépathiques, mystiques ou encore artistiques du Poisson… Mais, concernant le côté altruiste et humanitaire de la vie, alors vous pourriez faire de grandes choses ensemble ! En 2021, vous serez tiraillé entre vous stabiliser ou prendre le large ! Dur dilemme !

POISSONS Avec un :

BELIER : Deux mondes vous séparent car vous vivez dans l’instant et dans le concret et lui vit dans son imaginaire et dans ses rêves. Mais comme vous semblerez un peu tourmenté, son côté déconnecté de la réalité pourrait vous aider à relativiser bien des choses ! Cependant, n’oubliez pas que c’est une personne sensible et très réceptive à tout ! A méditer !

TAUREAU : Très bonne association de signes puisque le Poissons ne vous enverra que des ondes positives en 2021 ! Vous apprécierez sa bienveillance et sa générosité à votre égard et durant l’été seulement, son enthousiasme et sa volonté de faire évoluer votre relation. Par son côté rêveur et déconnecté, il vous aidera à prendre du recul par rapport à vos doutes.

GEMEAUX : Relation intangible par excellence, qui manquera de profondeur, de perspective d’avenir, et surtout, de complicité amoureuse autant que charnelle. Le Poisson est un être complexe, certes, perché dans ses rêveries, mais il est d’une telle sensibilité que tous vos écarts, toutes vos absences ou tous vos excès le perturberont au plus haut point.

CANCER : Combinaison astrale « magique » car la légende raconte que si amour idéal il y a entre tous les signes du zodiaque, et bien ce serait entre une femme Poissons et un homme Cancer ! La relation sera donc, en 2021, encore plus fusionnelle, voire télépathique, qu’elle ne l’était déjà ! Durant l’été, vous pourriez même évoluer ensemble dans une véritable osmose !

LION : Vous vivez dans deux mondes bien différents, c’est indéniable, et en 2021, le Poisson, qui se sentira pousser des ailes tant il sera protégé astralement parlant, pourrait bien représenter pour vous le meilleur des confidents, l’ « infirmier » le plus impliqué ou le partenaire le plus dévoué. Et même si vous êtes un dominant, vous saurez vous laisser aller avec lui.

VIERGE : Toutes vos incertitudes et votre esprit nébuleux ne pourront qu’être amplifiés par le comportement complexe et intangible du Poisson. Il pourrait, involontairement, accentuer vos problèmes intimes. Pourtant, si vous voyez en lui la personne capable de vous détacher de votre hyper cérébralité, vous ne vous en sentiriez que plus serein.

BALANCE : Peu de consistance dans cette relation où vous vous posez en narcissique et le Poisson en humaniste. Vous n’aspirerez qu’à vous parfaire et vous projeter en 2021 alors que le Poissons cherchera à vivre ses rêves autant que ces fantasmes. A quel moment parviendrez-vous à vous situer sur la même longueur d’onde ? C’est une question que vous pourriez bien vous poser !

SCORPION : Relation fusionnelle par excellence, à condition que vous ne vous montriez pas trop dur ni trop terre à terre avec le Poisson qui éprouve, lui, un éternel besoin de rêver et de croire en tout, et surtout en un monde meilleur. En 2021, ne brisez pas ses rêves, et alors, il vous suivra les yeux fermés car vous représentez à ses yeux une personne aussi forte qu’indispensable !

SAGITTAIRE : Trop excessifs tous les deux, même si cela ne se situe pas forcément sur un même plan, en 2021, vous pourriez ne plus cerner du tout votre Poisson car il semblera vivre sur une autre planète que la vôtre et cela vous fera perdre quelque peu vos repères et vos convictions ! Seules votre patience et votre confiance en vous vous permettront d’attendre des jours meilleurs.

CAPRICORNE : La douce « folie » apparente du Poisson ne peut que soulager le pessimiste que vous êtes ! Lui a besoin de rêver et vous de concrétiser : vous pouvez donc fort bien vous compléter car le Poisson vous donnera toute l’imagination, l’inspiration que vous n’avez guère ! Et en retour, vous lui permettrez de se cadrer dans une vie bien plus rangée et sûre que s’il était voué à lui-même !

VERSEAU : Trop indépendant, et malgré vos efforts, vous ne pourrez guère répondre aux besoins de rapports fusionnels, télépathiques, mystiques ou encore artistiques du Poisson… Mais, concernant le côté altruiste et humanitaire de la vie, alors vous pourriez faire de grandes choses ensemble ! En 2021, vous serez tiraillé entre vous stabiliser ou prendre le large ! Dur dilemme !

POISSONS : Une relation quasi mystique, télépathique, fusionnelle en perspective, mais oh combien déconnectée du monde réel ! Il faudra de solides ascendants derrière cette relation pour la rendre plus constructive ! En 2021, pourtant, toutes les chances seront de votre côté pour vous faire vivre des moments d’osmose inoubliables et inégalables !

Espace commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Les derniers articles publiés