Skip to content

Miss Cantal : Revivez l’expérience …

Lucie Rodriguez

Lucie Rodriguez

lucie.r@scarlettemagazine.com

Scarlette Magazine a eu l’honneur d’assister à l’élection de Miss Cantal samedi 20 Mars 2021 au magnifique Château de Sailhant… Quel grand plaisir que le Cantal puisse à nouveau avoir sa propre élection de Miss… Afin de vous faire vivre cette expérience de l’intérieur, nous avons filmé les préparatifs, les coulisses jusqu’au couronnement de Nattie Bru. Visionnez les défilés, découvrez les candidates, revivez ce concours de beauté ! Bienvenue dans l’univers Miss France…

Présentation des 8 filles en compétition...

Toutes très jolies et motivées, elles ont travaillé et donné leur maximum afin d’offrir un vrai spectacle de Miss. Bravo à elles pour leur volonté, leur courage et leur investissement. Découvrez le portrait de chacune en vidéo…

Nattie Bru, Noëlie Baladuc, Ambre Charbonnel, Jeanne Condutier, Flavie Robino, Mélina Plaze, Eva Delmas et Alexia Malvezin. 

Avant de commencer, le mots des Coachs...

Début de la journée : Les entrainements...

Les candidates ont eu la chance de bénéficier de conseils avisés de professionnels. Elles ont été formées à la prise de parole en public, à la démarche à adopter pour les défilés. Deux ateliers « mise en beauté » ont été mis à disposition: coiffure et maquillage. Le salon Le Loft à St Flour et le Spa Le bout du Monde à Saint Georges ont guidés et accompagnés les candidates tout au long de cette journée… Plus qu’une expérience, un apprentissage ! On apprend, on se pomponne, on est belle ! 

Play Video

L'ouverture de la cérémonie...

Pour découvrir l’envers du décor, visionnez nos vidéos afin de vous faire (re)vivre cette journée unique dans le Cantal… Place au Maître de Cérémonie : Fabien Bompart ! 

Revivez les défiles des candidates :

Défilé en robe de soirée...

Noëlie Baladuc, Nattie Bru et Ambre Charbonnel

Jeanne Condutier, Eva Delmas et Alexia Malvezin

Mélina Plaze et Flavie Robino

Défilé en maillot de bain

Défilé en tenue "libre"

Noëlie Baladuc, Nattie Bru et Ambre Charbonnel

Jeanne Condutier, Eva Delmas et Alexia Malvezin

Mélina Plaze et Flavie Robino

Le Couronnement...

Après une bonne vingtaine de minutes de délibération, le jury a fait son choix… 

Miss Cantal et ses Dauphines :

En exclusivité : les premiers mots de Miss Cantal : Nattie Bru

On a essayé de vous plonger dans l’Univers de Miss Cantal au maximum afin que vous puissiez découvrir l’envers du décors. A travers notre reportage, vous avez pu être spectateur de leurs entraînements, leurs sentiments jusqu’au couronnement. Un mélange de stress, de motivation et de courage.  

Une journée riche en émotions ! 

Espace commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Les derniers articles publiés