Skip to content

Vous & Votre comportement face aux crises

Angélique Privat

Angélique Privat

angelique.p@scarlettemagazine.com

Chaque signe à son approche et son comportement face aux moments de crise… Décodez votre comportement face à l’adversité et améliorez vos réactions en les comprenant…

Lorsque j’évoque un signe en particulier dans les textes qui suivent, l’interprétation reste la même pour un ascendant identique.

GRATUIT : Si vous souhaitez connaître avec précision votre ascendant, et par-là même le signe avec lequel vous êtes fait(e) pour vous compléter le mieux, ainsi que les positions des 10 planètes au moment de votre naissance, faites-moi parvenir votre date, heure précise et lieu de naissance, ainsi que 2 timbres à 1.08 €, pour frais d’envoi, afin de recevoir votre réponse à : Angélique PRIVAT, 12 RUE D’ASSAS 63400 CHAMALIERES.    Ne téléphonez pas, merci !

Bélier

Attitude envers les crises : Colérique, impulsif, impatient et imprudent.

Le Bélier est un signe de feu positif, ce qui lui permet d’envisager très rapidement des solutions aux problèmes rencontrés. Mais il doit faire preuve de patience et de réflexion avant de réagir face à une crise. Il doit examiner le problème sous tous ses angles au lieu de réagir impulsivement et évitez de remettre les choses à plus tard.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : accident ou maladie, grossesse, problèmes familiaux, licenciement ou chômage, deuil.

Taureau :

Attitude envers les crises : Lent à réagir, pragmatique, obstiné, hargneux.

Le Taureau est un signe de terre féminin négatif qui peut faire preuve d’aveuglement plutôt que de voir la réalité en face. Il a une sainte horreur du changement, de l’imprévu ou de l’instabilité ! Il doit essayer de comprendre la cause du problème rencontré, et surtout, accepter de se remettre en question pour mieux s’adapter et gérer une crise.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Déménagement, changement de projet, discours en public, licenciement, divorce, scandale.

Gémeaux :

Attitude envers les crises : Adaptable, rusé, manipulateur, superficiel.

Le Gémeaux est un signe d’air masculin positif qui fait preuve d’une excellente capacité à gérer les crises en les minimisant et en les survolant ! Peu enclin à se remettre en question, il préfère adopter la politique de l’autruche. Il doit apprendre à ne pas monopoliser les conversations et à écouter les personnes avec lesquelles il est en conflit. Il doit apprendre à examiner profondément son problème pour agir de manière décisive, et surtout en ne changeant pas d’idée en permanence.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Grossesse, succès ou popularité, accident ou maladie, discours en public, divorce.

Cancer :

Attitude envers les crises : Très émotif, susceptible, nostalgique, boudeur.

Le Cancer est un signe d’eau féminin négatif qui se sent très vite et complètement anéanti émotionnellement par les crises de la vie. Trop sensible, il doit apprendre à laisser de côté ses besoins affectifs pour mieux gérer les problèmes et envisager l’avenir plus objectivement. Il doit se détacher davantage de son passé pour trouver les réponses dans le présent et le futur.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Problèmes familiaux, déménagement, discours en public, divorce, licenciement, vacances, souffrance.

Lion :

Attitude envers les crises : Susceptible, vexé, tyrannique, obtus, irascible.

Le lion est un signe de feu masculin positif qui ne supporte pas les contrariétés. Son caractère dominant et assuré lui empêche d’envisager des crises possibles, aussi se montre-il très touché dans son amour-propre lorsqu’elles arrivent. Il doit absolument apprendre à se remettre en question au lieu d’accuser constamment les autres et à prendre conseil auprès d’un professionnel, si nécessaire, pour savoir quelle est la meilleure solution face à un problème donné.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Divorce, discours en public, notoriété, changement de projets, accident ou maladie, scandale.

Vierge :

Attitude envers les crises : Analytique, anxieuse, réfléchie, prudente, hypocondriaque.

La Vierge est un signe de terre féminin négatif qui prend le problème de front pour l’analyser, le décortiquer, en comprendre l’origine et les répercussions. Mais son anxiété exagérée la pousse à amplifier et à dramatiser les crises. Elle doit donc cesser de s’inquiéter pour tout et rien et de se plaindre. Parlez plutôt de votre problème avec un tiers pour éviter de vous rendre malade inutilement. Vous trouverez toujours la solution la plus judicieuse !

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Succès et popularité, accident ou maladie, deuil, discours en public, licenciement, divorce.

Balance :

Attitude envers les crises : Indécise, déstabilisée, boudeuse, résignée.

La Balance est un digne d’air masculin positif qui ne supporte pas les conflits ou les crises ! Du coup, elle préfère faire toutes les concessions possibles pour ne pas avoir à rentrer en conflit avec les autres. Sa diplomatie peut même aller jusqu’au sacrifice d’elle-même… Trop conciliante et dépendante, elle peut s’oublier au profit de l’autre. Elle a souvent tendance à vouloir « ménager la chèvre et le chou ».

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Divorce, grossesse, déménagement, licenciement, discours en public, changement de projet, Ruminer

Scorpion :

Attitude envers les crises : Intransigeant, ressasseur, rancunier, blessant, secret, fin stratège, agressif.

Le Scorpion est un signe d’eau féminin négatif qui se complait presque dans les crises, car il a besoin constamment de rapports de force, de remises en question et de conflits. Une vie sereine et linéaire s’avère trop ennuyante pour lui. Trop introverti et parfois même torturé, apprenez à partager votre problème avec les autres et servez-vous de votre perspicacité et de votre intuition exceptionnelle pour comprendre la cause du problème.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Divorce, problèmes familiaux, changements de projets, déménagement, discours en public.

Sagittaire :

Attitude envers les crises : Impulsif, confiant, expansif, philosophe.

Le Sagittaire est un signe de feu masculin positif qui croit toujours en sa bonne étoile, ce qui lui permet de faire face aux crises avec une certaine aisance et la conviction qu’une solution adéquate sera toujours trouvée ! Parfois impulsif, il est capable cependant de changer son fusil d’épaule s’il constate qu’il fait fausse route. Il se sent souvent protégé des pires aléas de la vie, ce qui l’aide à mieux s’y adapter !

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Problèmes familiaux, accidents ou maladies, grossesse, deuil, licenciement ou chômage.

Capricorne :

Attitude envers les crises : Objectif, pragmatique, réfléchi, lent, introverti, solitaire, nostalgique, fataliste.

Le Capricorne est un signe de terre féminin négatif qui s’isole pour mieux réfléchir à une situation de crise. D’une nature pessimiste mais responsable, il préfère envisager le pire pour ne pas être trop déstabilisé. Introverti, il n’est pas du genre à étaler ses problèmes et il cherche la solution la plus « raisonnable » pour y faire face. Cependant, il lui faut beaucoup de temps avant de trancher.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Licenciement ou chômage, accidents ou maladies, problèmes familiaux, changements de projets, discours en public, grossesse, divorce, vacances.

Verseau :

Attitude envers les crises : Tranchant, indépendant, ingénieux, adaptable, imprévisible.

Le Verseau est un signe d’air masculin positif qui montre une grande capacité d’adaptation face aux crises malgré son goût prononcé pour la stabilité. Indépendant et surtout très ingénieux, il cherchera toujours la meilleure solution face aux problèmes, pourvu qu’il préserve sa sacro-sainte liberté ! Humain et altruiste, il cherchera toujours à établir des terrains d’entente dans ses inimités.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Problèmes familiaux, grossesse, vacances, changements de projet, accidents ou maladie, discours en public, licenciement.

Poissons :

Attitude envers les crises : Fuyant, subjectif, hyper-sensible, déconnecté.

Le Poisson est un signe d’eau féminin négatif qui a toujours tendance à fuir les problèmes plutôt que de les affronter. C’est une anguille qui cherche surtout à protéger son hypersensibilité qui le rend trop vulnérable aux crises qu’il peut traverser. Hésitant, changeant, il peut revenir plusieurs fois sur sa décision, mais une fois prise, il ne s’en détournera plus. Pour panser ses plaies, le Poisson peut se réfugier dans l’utilisation de substances palliatives comme l’alcool, les médicaments ou les drogues.

Domaines où les crises sont les plus mal vécues : Souffrance, succès ou popularité, deuil, discours en public, divorce, licenciement ou chômage.

Espace commentaire

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Les derniers articles publiés