Skip to content

Trois drôles de dames sur scène

Scarlette a pu rencontrer les trois actrices de la pièce « Et elles vécurent heureuses » à la Coupole de Clermont Fd, juste avant le spectacle.

Un échange très enrichissant et sympathique avec des femmes formidables. Bienvenue dans les coulisses ! 

Qui sont-elles ?

Vanessa Fery

Co auteur de la pièce a un parcours riche avec de multiples compétences : la danse, l’impro, le doublage de voix, la participation des émissions de télé (Méthode Couet) et surtout le théâtre. Auteur pour des émissions télé, elle co-écrit la pièce qu’elle joue depuis de nombreux mois.

Retrouvez-la samedi 25 septembre à La Coupole pour son one woman show « Simples mortels »

Alexandra FURON

Jolie voix pour Canal plus, doublage, théâtre voici un aperçu de ses activités. Après un parcours classique en droit, elle revient à son premier amour : le spectacle en suivant le cours Simon. Voix pour la canal + et National Geo Wild ainsi que des doublages, elle a bien des cordes à son arc.

Maud GIVERT

Après une entrée dans la vie professionnelle classique, cette pétillante jeune femme envoie tout boulet pour suivre son instinct et sa passion : jouer la comédie. Après avoir gagné un concours d’impro à Paris elle est repérée par Canal +. Commence alors la vie qu’elle désirait vraiment avec de belles opportunités telle l’écriture de pièce, les courts métrages, le théâtre et travaille au pole auteur de Canal +.

Une comédie hilarante

Le mot d’ordre est : LE BONHEUR.

Dans un huit clos où trois femmes très différentes se rencontrent avec au fond le même objectif, trouver le bonheur, le vrai.

On retrouve Angélique la marié, Jeanne la futur maman et Delphine la divorcé. Leurs expériences et réflexions vont les mener à se poser les bonnes questions. Le tout dans une ambiance hilarante et des réparties brillantes.

La morale de l’histoire…

Le bonheur n’est pas où on le cherche. Il faut mettre les modèles imposés et stéréotypes de côté pour savoir enfin ce que l’on veut vraiment sans se soucier du quand dira-t-on et vivre tout simplement….

Espace commentaire

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Les derniers articles publiés