Skip to content

Stimuler sa libido !

Vous avez l’impression que votre libido baisse et vous pensez que vous n’êtes pas normal.e. ? Enlevez-vous cette idée de la tête ! Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu dans cette baisse de libido et vous ne pouvez pas contrôler vos hormones ! On vous rassure !

Pourquoi vous n’avez plus ce désir sexuel incontrôlable des premiers jours ? Cela peut être à cause du stress, de la fatigue, d’un traitement, de la pilule contraceptive… Et il existe encore d’autres raisons comme l’arrivée d’un bébé ou bien la consommation d’alcool, de drogue et on en passe !

Mais pas de panique ! Nous pouvons nous reprendre en mains grâce à ces petits exercices que Blush intimacy propose et qui vont stimuler notre libido !

1) Le Sexe Tantrique

Le sexe tantrique vient de la philosophie bouddhiste et consiste à conscientiser l’acte sexuel. (Conscientisons !). On regarde d’abord le corps de l’autre, puis on réalise des exercices de respirations intenses pendant qu’on dirige (oh ça devient chaud !) mentalement notre énergie vers la vulve ou le pénis. On se rapproche tout en se contenant, on écoute nos souffles longs, on fait marcher l’imagination (et Dieu sait comment elle peut être efficace) en montant en pression.

2) Tout pour moi

Demandez à votre partenaire de se dédier entièrement, l’espace d’un moment, à votre plaisir à vous. Laissez-le/la parcourir une ou plusieurs (tant qu’à faire !) de vos zones érogènes. Et vous… sa-vou-rez !

3) Les contractions

L’idée est de stimuler son plancher pelvien pour le muscler et augmenter la satisfaction sexuelle. Il faut vous y consacrer pendant au moins une semaine un peu tous les jours. Contractez et relâchez votre périnée toutes les 10 secondes pendant une dizaine de minute. Et ensuite au lit ! (Ou où vous voulez !)

4) Tout sauf la pénétration

On mise tout sur les caresses des doigts et de la langue ! Pas de pénétration ! Faîtes monter la pression jusqu’au bout !

 

5) Jouer avec la nourriture

Pensez aux fruits, aux glaçons, à la chantilly… Evitez de faire un barbecue sur le dos de votre partenaire !

C’est parti pour faire ces différents exercices. Prenez le temps, parfois c’est vraiment ça qui nous manque ! Passer du temps avec son partenaire reste une chose vraiment importante. (Re)créez de l’intimité, prenez plaisir à le faire…c’est aussi ça qui vous rend spécial.e aux yeux de l’autre.

Espace commentaire

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Les derniers articles publiés