Vous avez dit LOVE COACH ?

Le coaching est partout de nos jours, dans tous les domaines. Scarlette a voulu en savoir plus sur celui de l’amour et du désir.

Rendez-vous avec Déborah pour un entretien passionnant.

Qu’est ce qu’un ou une love coach ?

« C’est une personne qui n’est jamais dans le jugement et montre des chemins originaux pour accéder à nos désirs ou bien encore raviver la flamme du couple. »

Deborah a commencé il y a maintenant 3 ans en double emploi. Elle recrute aussi maintenant d’autres coachs.

Les qualités requises sont l’écoute, la bienveillance, la disponibilité et l’ouverture d’esprit.

Moment détente et convivial devant un verre ou un café. On rit, on plaisante mais surtout on se laisse guider. Certaine fois la découverte amène des confidences.

Déborah Gnech

Comment se déroule une loft party ?

De façon classique on commence par participer à une réunion  ou love coaching, entre ami(e)s ou la love coach présente des articles selon le thème choisi.

Cela peut être de la lingerie sexy sans être vulgaire, des cosmétiques, des bougies et bien sûr des accessoires plus coquins.

On découvre et les questions fusent, que cela soit sur le ton de l’humour ou bien un peu plus sérieux.

Les commandes sont prises dans une pièce à part pour garantir la confidentialité et répondre à quelques questions plus personnelles. 

La durée est d’environ 2 h 00.

Et après ?

Cela dépend de chaque Love coach. Pour Déborah, c’est une continuité. Elle garde le contact et répond de manière individuelle aux demandes de conseils de ses clientes.

Elle se déplace sur la région Auvergne, voir plus loin selon les événements publics (bars, clubs, soirées à thème et salons).

Elle dispose aussi d’une boutique en ligne via Facebook (ILEM DG) et Instagram (deborah_gnech). La jeune femme post régulièrement des sujets sexo.

De nombreux retour très positifs lui font aimer ce métier un peu sulfureux mais qui permet aux femmes de s’assumer et de faire sauter les préjugés et les complexes.

Alors les filles on se laisse tenter ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Décoration de table festive pour un réveillon en petit comité

10 Bonnes résolutions Beauté 2022