Se sentir belle et sexy en lingerie !

Abonnée

Même en automne-hiver, on veut se sentir sexy et glamour ! On a tout donné cet été, maillots de bain, petites robes, oui mais alors l’automne ? Se sentir bien dans son corps passe par une lingerie adaptée qui met nos courbes en valeur. La bonne taille, un modèle flatteur, des matières agréables et féminines,.. La confiance en soi passe grandement par l’acceptation de son corps. Et, la lingerie épouse nos formes pour nous embellir. Aimons nos dessous, aimons notre corps ! 

On rêve d’une alliance entre l’envie d’être sexy, d’un besoin de confort et d’une mise de valeur constante de notre corps, pour que chacune se sente bien
mais surtout, belle; même quand il va faire (super) froid !  Un savoir-faire, de la dentelle, des nouvelles collections made in France. 

A vous de choisir la lingerie qui sera vous apporter qualité, confiance et glamour. Sensuelle, naturelle, pudique, sophistiquée, sage, sur-mesure et mystérieuse… Qu’importe , soyez bien avec vous ! (Pensez à votre liste de cadeaux de Noël….)

La glamour , confortable et sexy ...

Libérées, féminines, aujourd’hui on veut mettre en  valeur nos formes tout en gardant du confort ! Stop les diktats de la mode, nous on veut du « glam-confort » mais ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Et si la clé c’était tout simplement d’être nous ?  De trouver les marques qui  flattent au mieux nos formes ? Autorisons-nous à devenir celles que nous voulons être.  Alors oui, on veut pouvoir porter du sexy à tous les âges, on veut de la dentelle, de la transparence; on veut être authentique, assumée, apaisée.  Pour cela, des marques de lingerie s’engagent pour nous,  les femmes, afin que l’on puisse exprimer notre féminité librement et en confiance ! Rougegorge et Charlott’, nous comprennent totalement et nous proposent des modèles exactement dans l’esprit recherché: glamour, sexy et confortable ! Elles s’adaptent à chaque silhouette et à toutes les envies, du bonnet A au bonnet G et du 34 au 48 pour proposer des modèles séduisants et accessibles. Les marque allient engagements et responsabilités pour que toutes les femmes puissent exprimer librement leur féminité dans chaque moment de leur vie…. Foncez, découvrir les  collections automne-hiver !  

La "sauveuse " française !

En période de menstruation, on a tendance à mettre nos dessous « moches », la culotte « spéciale règle », enfin rien de très élégant! Et si, même pendant nos règles, on portait du  sexy, fiable, français et éco‐responsable ? C’est possible avec la lingerie menstruelle Elia qui  accompagne toutes les femmes tous les jours du mois, sans concession sur le confort et la féminité. Imaginées par des femmes pour les femmes, les culottes Elia sont une alternative durable aux protections hygiéniques jetables. Tous les modèles de la marque sont fabriqués en France à partir de matières premières respectueuses de l’environnement et de la santé.
En prime, Elia n’oublie pas le style en parant ses modèles de dentelle et en choisissant des découpes échancrées pour sublimer toutes les formes.

La décontractée écolo auvergnate !

Cette lingerie est aussi très appréciée. Le maxi confort, 100% coton, dentelle ou résille. Culotte, tangas bodys, collants, chaussettes tendance, écolo, soutien-gorge triangle ou bandeau et français?   On adhère totalement et on veut découvrir ! La marque auvergnate le slip français mise sur le confort,  l’intemporalité et le meilleur de la fabrication française (Fabriqué à Bourg-en-Bresse, en Auvergne-Rhône-Alpes). Les ensembles de lingerie du Slip s’adapte à la silhouette et la taille. Pour une petite ou une grande taille, leurs plus belles pièces de lingerie sont réunies pour que vous puissiez voir la vie en rose ! Le savoir-faire du Slip se met au service du confort des femmes pour des jolis sous-vêtements. Blanc ou marine pour les classiques, les soutiens-gorge du Slip apportent confort et maintien, quel que soit votre bonnet ou vos besoins. .

A chaque femme sa lingerie !  Soyez décontractées, bio et tendance ! 

La recyclée, éco-responsable, reconditionnée et à prix abordable !

Pour celles qui aiment la récup, la consommation responsable ; RougeGorge se lance dans la vente de soutiens-gorge upcyclés ! Dès le 8 novembre 2022, dans deux boutiques de la métropole lilloise, RougeGorge met à l’honneur l’entrepreneuriat féminin et la consommation responsable en offrant une nouvelle vie à une série de soutiens-gorge collectés. La marque a fait appel à Abracadabra Upcycling, start-up roubaisienne lancée par deux amies entrepreneuses. L’objectif de la collaboration ?  Proposer des soutiens-gorge upcyclés, éco-responsables, reconditionnés et à prix abordable !

 Un choix du 75A au 120H, le tout à des prix plus qu’accessibles allant de 19€ à 45€. Mais ce n’est pas tout ! Abracadabra confectionne des produits uniques à partir de chutes de lingerie : des nœuds papillons ou même des chouchous. Des bornes de collecte seront installées dans chacun des magasins RougeGorge de la
métropole lilloise : Lille, Roncq, Englos, Centre commercial Auchan et Wasquehal. La
 borne permettra ainsi aux clientes de déposer les soutiens-gorge qu’elles ne portent plus, et contribuer à cette jolie action. A vous de jouer et de profiter ! 

L'élégante à la française

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une lingerie sur-mesure digne des plus grands créateurs ? « L’élégance à la française » pour sublimer notre corps ? La perfection absolue pour épouser nos courbes car le corps est une création unique. Pour lui offrir le plus beau des cadeaux; optez pour les parures et le body grand dos nu de la Maison Jeanne Young (Allier, 03). Conçus et façonnés pour sublimer la morphologie de chaque femme, quelle que soit sa profondeur de bonnet. Avec ou sans armature, choix de la dentelle, forme de la culotte : tout est personnalisable

Chaque modèle est unique, conçu et fabriqué personnellement pour les clientes de la Maison. Pour toutes les demandes, un Coffret Jeanne est envoyé. Il est composé d’un mètre couture et des indications pour la prise de mesures. Les clientes sont en contact direct avec la créatrice de la Maison Jeanne Young, Sophie-Caroline Barre, qui les conseille personnellement. Traitée et habillée telle une princesse…. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 6 meilleurs calendriers de l’Avent sexy

L’esprit de Noël au cœur de l’Auvergne