« Les Jardins de Jaïna » : 1 ère marque Bio en « Rituels »

Lancement de la marque « Les Jardins de Jaïna », 1ère marque bio proposant des produits à utiliser en « Rituels » et permettant d’éveiller tous vos sens ! Des potions magiques élaborées avec des plantes médicinales qui soignent la peau, uniquement à partir de matières premières naturelles et nobles. Des élixirs qui prennent soin de notre nature, notre peau, nos émotions, notre âme. Des plantes cueillies avec intention, avec amour, avec respect pour la terre et pour ceux qui les cueillent.

Les Jardins de Jaïna propose une large gamme de produits sous forme de crème, huile, bougie, shampoing solide, parfum d’ambiance ou encore tisane. Les produits sont composés essentiellement d’ingrédients issus de la forêt Amazonienne. Bienvenue dans le jardin….

Les sens de Jihene Bouraoui, dit Jaïna...

Ingénieure de formation et travaillant dans l’univers informatique, Jihene a profité d’une période de remise en question professionnelle et personnelle pour prendre du recul sur sa vie. Elle part au Pérou, à la découverte de l’Amazonie. En quête de sens, elle découvre les bienfaits des plantes médicinales issues de la forêt Amazonienne…

 Elle se passionne par les soins du corps via l’utilisation de matières premières endémiques. L’utilisation de ces produits naturels l’ont transcendée, les effets bénéfiques sont incroyables. Elle souhaite pouvoir partager cette transformation psychique à toutes les femmes.
Elle décide alors de lancer sa propre marque dans le but d’offrir à la femme un
nouveau concept de soins, un rendez-vous avec soi, les « Rituels ».

Jihene Bouraoui, dit Jaïna

« Pour moi, il y a la vie avant et après l’utilisation de ces produits en « Rituels ». L’univers des Jardins de Jaïna est pour moi un moment de paix, de silence bienveillant et de totale acceptation de qui je suis. Quand j’ouvre un flacon, les injonctions disparaissent, reste l’amour… l’amour de soi. Je souhaite faire partager cette paix avec toutes les femmes ». J.Bouraoui

Eveiller des sens...

Comme je vous l’ai dit précédemment, la marque propose une large gamme de produits sous forme de crème, huile, bougie, shampoing solide, parfum
d’ambiance ou encore tisane. Les produits sont composés essentiellement d’ingrédients issus de la forêt Amazonienne et élaborés, fabriqués et distribués de manière raisonnée, engagée, responsable et certifiés Ecocert.

Jaïna, la fondatrice, propose d’utiliser ces gammes en rituels, permettant ainsi un moment exclusif de détente et de douceur. « La variété des matières vous aide à faire revivre tous vos sens et vous permet de retrouver des sensations originelles».

Dans les formulations, on peut y retrouver de la lavande, de l’huile essentielle de rose de Damas, de Néroli, de figue de Barbarie, de rose musquée, de grenade mais aussi de l’absolu de jasmin et même de l’or 24 carats. Les autres matières premières des composants utilisés sont issues de plantes sauvages et médicinales de la forêt Amazonienne (La plus grande pharmacopée du monde dont les plantes sont utilisées par les indigènes depuis des millénaires). On peut notamment y retrouver de l’extrait de Sang de Dragon, de Capirona ou de Bru Banco. A noter qu’il n’y a aucun parabène ni OGM ou pesticide et que tous les colorants sont naturels.

Les "Rituels" ...

La gamme est déclinée en pack rituels « Éclat » (soins du visage), « Vitalité » (soins du corps) et « Sérénité » (soin de l’âme). Chacun de ces rituels est disponible en coffret au format d’1 mois, 3 mois et bientôt sous forme d’abonnement.
Les prix vont de 18 à 120€ et  sont disponibles sur le e-shop de la marque :                                                                    lesjardinsdejaina.com
Toujours à la recherche de plantes méconnues pour pouvoir concevoir de nouveaux élixirs, des nouveaux produits sont actuellement en élaboration et viendront compléter la gamme; notamment une brume visage, une variété de démaquillants et nettoyants visage ou encore un masque éclat… On a hâte ! Et vous, les rituels pour ou contre ? 

Ce qu'on aime ...

Avant de commencer, j’ai  beaucoup aimé l’emballage : une petite trousse sobre et chic avec son petit nœud. Un rituel beauté qui m’a invité à une ballade ponctuée d’une rose et un dragon en crème de visage, d’or en liquide dans un sérum et de la chantilly pour le corps… Et pour me détendre 2 sachets de tisane. Un bonheur !

Une découverte de délicieuses gourmandises pour ma peau et mon bien-être! Texture, senteur, chaleur… De l’amour et de la détente à l’état pur… Un conseil ? Laissez-vous tenter ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’atelier des deux terres

Pietragalla à Thiers !