On fait quoi pour Halloween ?

Cette année, la soirée qui réveille les morts et hante les vivants tombe un lundi. Ce qui veut dire que ce 31 octobre nous fêterons les fantômes, les caries, les tenues horrifiques ET le week-end prolongé ! Pour jouer à se faire peur dans la pure tradition d’Halloween, la Rédaction vous propose trois moments adrénergiques, pour se flanquer les miquettes à tout âge !

Pour les flippettes : Hocus Pocus 2 sur Disney+

Pour conjurer le sort et manger ses bonbons tranquillement sous un plaid, la meilleure option du 31 est de regarder les aventures des sorcières 2.0 d’Hocus Pocus 2 sur Disney+. Mené tambour battant, dans une ambiance « spooky », ce film s’impose comme un incontournable de la saison. Hocus Pocus 2 c’est l’histoire des sœurs Sanderson qui vivent à Salem et qui pensent passer un joyeux Halloween quand trois sorcières déboulent dans la forêt et sèment le chaos dans la ville. Simple, efficace, creepy mais pas trop, Hocus Pocus 2 est notre meilleure option, at home. 

Pour les courageuses : Une soirée avec Michael Myers (Halloween ends) au cinéma

Que diriez-vous de passer la soirée avec le personnage central des films Halloween? Les courageuses vont pouvoir partager les tourments du plus célèbre psychopathe de cinéma. Halloween ends est le tout dernier opus de la franchise Halloween et l’un des meilleurs : Sanguinolent mais pas trop, terrifiant et bien rythmé, il vaut son pesant de pop-corn. Cerise sur le gâteau, on admire toujours autant la superbe Jamie Lee Curtis en femme forte et résiliente depuis 40 ans et son premier Halloween La nuit des masques en 1978.

Halloween ends – Actuellement dans les salles

Pour les motivés à bouger : une soirée « fantômes de Polignac » en Haute-Loire

Fêter Halloween en famille c’est l’assurance d’avoir peur mais pas trop. Parmi les nombreuses animations proposées en Auvergne ce lundi 31 octobre, la soirée au château de Polignac promet de belles frayeurs : visite de la forteresse, épreuves des boites mystères, contes et légendes autour du feu, épreuve du donjon hanté en train fantôme, énigmes diaboliques et jeu de la citrouille vorace, feux d’artifice, cracheurs de feu.
Soirée « fantômes de Polignac » – 3€ par personne / Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans – Horaires : 17h30 – 21h00 – Places limitées :  billetterie en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Octobre Rose, même en Déco…

Pourquoi c’est maintenant qu’il faut aller au cinéma ?