Saison du Scorpion

Je vous propose de vous connecter aux belles énergies du mois lorsque le Soleil entre dans un signe du zodiaque pour 30 jours. Un bon moyen de vous interroger et de vous introspecter sur la résonnance de chaque énergie mensuelle.

Votre signe solaire (ou signe astrologique) symbolise une part de votre personnalité, d’où l’importance d’y connecter. D’autres planètes jouent bien sûr un rôle important dans votre système astral mais le soleil est une sorte de « Président » ou de « chef d’orchestre » qui met tout en musique.

Les signes d’EAU (Scorpion, Poissons et Cancer) sont nos âmes les plus sensibles du zodiaque. Ce sont de véritables éponges énergétiques qui absorbent tout ce qui se passent autour d’elles. Elles ont souvent besoin de se ressourcer seules pour refaire leur énergie et de laisser-aller les choses, de lâcher prise pour se libérer et ramener de la fluiditéLa méditation est un excellent outil pour calmer ses flots intérieurs.

L'énergie du Scorpion

23 octobre – 22 novembre

Pour lancer cette magnifique série, rien de mieux que de vous présenter l’alchimiste du zodiaque, le Scorpion !

Le saviez-vous ? Le Scorpion est un signe d’Eau, de nature déterminée et volontaire, on ne lui cache pas grand-chose ! Doté d’une forte intuition, il y a fort à parier qu’il débusquera vos petits secrets et saura appuyer là où ça fait mal. On peut compter sur lui pour faire ce travail d’ombre et de lumière. En bon alchimiste, il saura aller dans ses profondeurs pour faire renaître la lumière.

Sincèrement authentique avec une personnalité charismatique et magnétique, le Scorpion laisse rarement indifférent. Sa présence est puissante !

Il possède de forts pouvoirs de guérison et de transformation.

Associé à l’archétype du Phoenix, le Scorpion renait de ces cendres après avoir fait le voyage dans ses tréfonds intérieurs.

Petit conseil astro du mois :

Si vous êtes née sous un Soleil en Scorpion (votre signe du zodiaque), je vous invite à identifier vos parts d’ombres, à y mettre de la conscience afin de les transformer en lumière. En bon alchimiste, vous pouvez ramener de la clarté ! N’ayez pas peur, vous serez grandi de cette expérience 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recette : Pumpkin pasta

Harcèlement scolaire : et si on en parlait à un chatbot ?