Une eau engagée pour Octobre Rose

À l’occasion de la mobilisation annuelle Octobre Rose contre le cancer
du sein, RougeGorge se mobilise en créant une fragrance engagée en
collaboration avec le Groupe Arthes dont l’intégralité des bénéfices
sera reversée à l’association Ruban Rose. Pour soutenir toutes les femmes atteintes du cancer du sein ou guéries et mobilisées, RougeGorge multiplie les engagements. La marque organise des campagnes de sensibilisations tout au long de l’année.

Scarlette a choisi ce partenariat pour 3 raisons : leur implication face à ce combat,  découvrir une eau parfumée qui sera vous envouter,  et parce que, nous avons toujours besoin de nous parfumer !

RougeGorge; une marque mobilisée : "“Seins, on vous aime. Point.”

RougeGorge Lingerie ambitionne de devenir la première marque de lingerie engagée pour les femmes. Les collections sont pensées pour chaque moment de vie : lingerie de jour pour les jeunes filles à forte poitrine, maternité, sport, post-opératoire, sexy. La marque propose aux femmes une lingerie de jour comme de nuit, adaptée à chaque silhouette et à toutes les envies, du bonnet A au bonnet G et du 34 au 48. Elle allie engagements et responsabilités pour que toutes les femmes puissent exprimer librement leur féminité.

En plus de ses actions, l’imagination et la création d’une ligne de lingerie
post-opératoire nommée « Soutienrose » en collaboration avec des femmes opérées en 2015 pour les mastectomies totales ou partielles ; un engagement complet pour Octobre Rose.

Cette année, la mobilisation de RougeGorge dans la lutte contre le cancer du sein est marquée par son association au groupe Arthes. Ensemble, ils ont choisi de créer une fragrance engagée.

La fragrance engagée

Au cœur des Bois de Grasse, le groupe Arthes, créateur de parfums et de
cosmétiques établi depuis 1978, élabore des produits de qualité dans la plus pure tradition Française. L’eau engagée est disponible en magasin depuis le 1er octobre au prix de 14,90€.

Un parfum frais et colorée aux senteurs fruitées. Des notes de tête ; mandarine naturelle, bergamote, gingembre frais avec une touche de de figue. Des notes de cœur ; fleur d’oranger, élémi et petitgrain mandarinier. Sans oublier des notes de fond avec du musc blanc, du cèdre naturel et ambrés boisés et des essences naturelles. 

Laissez-vous envouter par cette senteur tout en faisant une bonne action pour octobre rose dont l’intégralité des bénéfices est reversée à l’association Ruban Rose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 articles en vogue pour Octobre Rose !

Seins tatoués, seins libérés