Donne-moi ton signe astro, je te dirai quel sextoy est fait pour toi !

Terre, feu, eau, air … tous ces éléments sont autant d’indices pour connaître tes désirs sexuels et booster ta libido en fonction de ton signe astrologique. Seule ou à deux, explore le plaisir ultime, au rythme des éléments qui t’animent.

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Tu es une amoureuse devant l’éternel. Épanouie physiquement, tu oublies plutôt facilement tes complexes et te laisses facilement guider par tes envies. Parfois trop directe, sans ambiguïté ou trop autonome, tu pourrais apprendre à laisser un peu de place à l’autre pour qu’il puisse explorer et s’exprimer. Et puisque tu n’as pas besoin de situations compliquées pour te sentir comblée tu as besoin d’un sextoy soigneusement conçu pour explorer chaque zone érogène.
Le conseil de la rédac : Gégé l’explorateur stimulera ton point G, les zones profondes et ton clitoris… que demander d’autre ?

TAUREAU (21 avril – 21 mai)

Tu aimes et désires à 100%. Pour toi, sexualité et sentiments vont de pair. Intègre au plus profond de ton être, tu peux te révèler profondément éprise et réceptive, ou bien cœur de glace. Insatiable tant émotionnellement que sexuellement, tu n’aimes pas perdre le contrôle. Exigeante, tu aimes le travail bien fait et, totalement consciente de ton statut d’amante d’exception, il te faudra un sextoy à la hauteur, vibrant et puissant.
Le conseil de la rédac : Cigare Alphonso est plutôt long, au toucher soie, pour des sensations caliente…

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Adolescente à vie, tu es curieuse et aimes la découverte. Peu enclin à la passion, tu considères l’amour comme un terrain de jeu où toutes les expériences sont possibles. Dialogue et communication sont, pour toi, très importants. L’intellect et l’esprit du jeu attisent ton érotisme. Pour te sentir épanouie, tu dois être stimulée par la parole, les jeux ou les fantasmes.
Le conseil de la rédac : l’œuf vibrant télécommandé Ondine, discret et silencieux, sera ton ami idéal pour prendre ton pied dans la file d’attente au supermarché, quoi de plus exaltant ?!

CANCER (22 juin – 22 juillet)

Tu es hypersensible et romantique, pleine de charme et de délicatesse. Tu as besoin de te sentir aimée et désirée par ton ou ta partenaire pour pouvoir t’épanouir sur le plan physique. Dotée d’une imagination débordante, tu peux facilement te livrer sans retenue si toutefois tu te sens en confiance. Pleine de fantasmes, ces derniers sont parmi les plus fous si on creuse un peu. Pour le découvrir, rien de mieux qu’une ambiance tamisée, un parfum d’interdit, un voyage vers l’inconnu.
Le conseil de la rédac : La bougie de massage surprise … bon, on te dévoile juste qu’elle s’apprécie en deux temps : l’huile de massage aphrodisiaque et la surprise du chef : un bullet (mini vibro) qui excelle sur tous les clitoris.

LION (23 juillet – 22 août)

Tu es dotée d’une sensualité puissante. Très magnétique, tu attires sur toi tous les regards et l’admiration pour la plus grande fierté de ton compagnon ou ta compagne. La sexualité tient une place essentielle dans ta vie. Tu la considères comme l’une des formes les plus accomplies de l’expression de soi. Très à l’aise avec ton corps, tu ne tolères pas les tabous et accordes une importante toute particulière à ton image. Tu as besoin d’être admirée et de briller.
Le conseil de la rédac : Le vibro Black Diamond, strass et class ! A glisser partout, dans ton sac à main et dans ta culotte, ce mini vibro trouvera sa place à tout moment de la journée.

VIERGE (23 août – 22 septembre)

Tu recherches instinctivement l’esthétisme dans chaque chose. Tu aimes observer et prendre du recul sur tes propres désirs pour mieux les appréhender. Prise entre la passion instinctive et le besoin de garder le contrôle, seule une complicité totale avec ton ou ta partenaire te permettra d’exprimer librement tes envies. Parfois pudique et souvent réservée, tu peux, sous la couette et en confiance, devenir une amante exceptionnelle.
Le conseil de la rédac : Le galet Héra, de forme oblongue et à la texture soyeuse, sera le prolongement coquin de ta main. A promener sur tout le corps et ses zones érogènes pour un plaisir vibrant.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

Tu es romantique et l’idée d’être amoureuse te séduit. C’est à deux que tu souhaites t’épanouir dans la vie, en parfaite harmonie avec ton compagnon ou ta compagne. L’apparence est pour toi primordiale : tu aimes plaire et séduire. Tu possèdes un tempérament sexuel parfaitement équilibré entre sexe et sentiments, animalité et raffinement, pulsions et jeux amoureux. Tu attaches beaucoup d’importance à l’esthétisme des choses : les textures, les couleurs.
Le conseil de la rédac : La douceur et le côté extrêmement souple et flexible du Easy Rabbit sauront relever le défi du plaisir envahissant grâce à une double stimulation.

SCORPION (23 octobre – 22 novembre)

Tu possèdes un fort tempérament. Tu vibres avec passion, tu aimes à la folie, sans compter. Tu es fusionnelle avec ton ou ta partenaire. Tu attaches une importance toute particulière au contact physique dont tu as un réel besoin. Loyale, tu es capable de t’engager sans restriction et détestes le rejet. Tu aimes les relations durables avec des partenaires de qualité. Tu aimes la domination dans les deux sens. Très sexuelle, tu choisiras toujours une personne mystérieuse et envoûtante qui saura assouvir tes pulsions.
Le conseil de la rédac : dildo Queen Paradise qui va réussir à stimuler ton plaisir, sans même vibrer d’un cil . Cerise sur le gâteau, il est aussi un plug anal et saura se fixer au fond de la baignoire pour stimuler les points G ou P.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Tu ne connais ni tabous, ni inhibitions. Tu aimes follement et sans limites tout en gardant les rênes du jeu. Spontanée et libérée, tu vis une sexualité saine et dénuée de tout sens de culpabilité, ce qui pourrait effaroucher un ou une partenaire un peu trop timide. Ton crédo : vivre passionnément !
Le conseil de la rédac : la star du moment est faite pour toi ! Le vibro Banana Bang Bang stimulera l’entrée du vagin et excitera clitoris et vulve de concert. Un combo gagnant pour gravir l’Everest du plaisir !

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Tu peux sembler froide au premier abord, c’est juste qu’il te faudra un peu de temps pour te sentir en confiance. D’apparence timide, tu caches ta sensibilité sous une épaisse carapace pour te protéger. Tu n’es pas très à l’aise avec ta sexualité. Tes inhibitions et tes doutes demeurent trop souvent enfouis en toi, te faisant éprouver un certain sentiment de culpabilité vis-à-vis du sujet. Tu auras besoin d’apprentissage et de complicité pour te sentir bien.
Le conseil de la rédac : Le womanizer liberty est le must have des stimulateurs par aspiration. Par sa bouche creuse qui va se placer autour du clitoris ou des tétons, Tu  ne résisteras pas longtemps à son onde de pression.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Tu es plus intellectuelle que sensuelle, plus cérébrale qu’instinctive. Indépendante, tu n’es pas du genre à perdre le contrôle et aimes rester maîtresse de la situation. Dotée d’une imagination débordante et ouverte d’esprit, tu  ne réponds à aucune convention et apprécies les découvertes. Exigeante, tu aimes profiter de l’imprévu et de l’inconnu, loin des classiques et tu te prêtes volontiers à toutes sortes d’expériences.
Le conseil de la rédac : Le masseur Zeta de Love& Care pour des massages à la carte et de nouveaux horizons de plaisir.

POISSON (19 février – 20 mars)

Tu es sentimentale et romantique, sensuelle et mystérieuse. En couple, tu recherches la fusion et ne fais qu’un avec ton ou ta partenaire. Tu es délicate et préfères toujours les gestes tendres aux actions trop directes. Chez toi, la sexualité peut se manifester tel un ouragan ou prendre la forme d’un chuchotement délicat. Tu détestes la vulgarité. Subtile, tu aimes te laisser porter par les flots de la subtilité amoureuse et ses possibilités inépuisables.
Le conseil de la rédac : enfile Canaille le lapin vibrant sur ton index… majeur… comme tu voudras mais surtout, prends tous les chemins du plaisir grâce à ces vibrations assez fortes pour un joujou de doigt !

Tu souhaites un confort maximum pour utiliser ton sextoy ?

Choisis un lubrifiant à base d’eau qui préservera la matière silicone de ton jouet. Il t’apportera douceur, efficacité et respect de ta peau et de tes muqueuses

Je veux nettoyer mon sextoy

Pour garantir la longévité de ton sextoy, il faut en prendre soin ! Les sextoys ne supportent ni les antibactériens pour la peau, ni l’alcool contenus dans les gels hydro alcooliques. Utilise donc un nettoyant spécialement conçu pour ces produits. Leur formule à la fois douce et antibactérienne te permettra de profiter de ton jouet de manière optimale.

Retrouve tous les sextoys de notre sélection et plus encore sur le lovestore glamour chic du site passagedudesir.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On poursuit notre découverte ?

Yoga et hygiène de vie saine, ça sonne plutôt bien !