Les sextos : Comment faire ? Que faire ? On vous donne quelques pistes… glissantes

Teenage girl with mobile phone in bed

Pour faire monter la tension sexuelle entre vous et lui ou elle, le sexto est le meilleur moyen pour transformer la solitude (relation à distance, éloignement ponctuel ou lassitude), en un moment torride. Pour faire monter la tension sexuelle entre vous et lui ou elle, le sexto est le meilleur moyen de transformer la solitude (relation à distance, éloignement ponctuel ou lassitude), en moment torride. Comment et pourquoi sextoter? On vous explique tout!

Les avantages du sexto

Le sexto c’est une mise en scène des situations et des sensations. Quand le scripte vous dit de créer une tension sexuelle intense, vous allez vous inspirer de pratiques coquines que vous auriez envie de faire au lit. L’avantage d’écrire c’est que les trois petits points vous laisse du temps pour formuler comme vous voulez une idée sexe. C’est comme une répétition (zéro pression). Il peut vous permettre d’exprimer ce que vous voulez exprimer, sans avoir à le dire à haute voix. Si quelque chose vous excite et que vous n’assumez pas complètement, c’est là que vous pouvez vous lâcher (zéro complexe).

Règle numéro un : Ne faites QUE ce qui vous met à l'aise

Ce n’est pas que le sexto soit réservé à l’élite, mais si vous ne le sentez pas, si ce mode de communication ne semble pas vous correspondre à 100%, alors ne vous lancez pas dans cette aventure ! Mais avant d’abandonner toute perspective de sexe virtuel, demandez-vous si le frein psychologique n’est pas trop  (anormalement) bloquant. Si oui, respirez fort et dites-vous que le sexto n’est qu’une étape dans le chemin vers l’autre. Et si vous êtes nouvelle et inexpérimentée en la matière, optez pour quelque chose de subtil et d’innocent pour commencer.

Sextos : « Je pense donc j'écris ». Descartes 2.0

Si vous êtes la coquine sage, voici quelques exemples pour vous :

  • « Je suis d’humeur coquine ce soir, tu penses pouvoir m’aider ?
  • Je rentre du sport, je passe sous ma douche, tu veux une visite guidée ?
  • J’ai eu chaud toute la journée par ta faute, je vais prendre une douche froide, du coup…
  • J’ai envie d’imaginer tes doigts m’écrire des coquineries »

Si vous vous sentez coquine fougueuse :

  • « Je te laisse 10 minutes pour arriver chez moi et me sauter dessus… si tu gagnes, je serai ton jouet favori, si tu perds, tu auras une fessée
  • J’ai envie de lécher chaque centimètre de ton corps, ma langue n’a aucune limite
  • Je suis tellement chaude que tu es ma seule option pour venir à bout de mon corps brûlant
  • J’ai un fantasme depuis toujours et il se trouve que c’est avec toi que j’ai envie de l’assouvir »

Le mardi ? On ose tout !

Maintenant que vous avez senti monter la fièvre, vous pensiez devoir attendre ce soir, à l’abri des regards, sous la couette pour partager vos émois. Lâchez-vous ! Une récente étude a démontré que malgré ce qu’on pourrait croire, la plupart des sextos sont envoyés… le mardi matin entre 10 h et midi. Y’a pas d’heure pour se faire du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trois idées cadeaux pour les petits malins

La beauté upcyclée !