Avec le froid qu’il fait on peut se demander où serait-on mieux installée pour profiter de la vie que dans un bon bain chaud, bougies parfumées et musique douce ? Le tableau pourrait être complet si vous preniez le temps d’explorer votre plaisir dans une eau chaude et mousseuse. Se masturber dans sa baignoire c’est amusant et relaxant. Cependant, il est important de garder quelques points à l’esprit afin de s’assurer que l’expérience est sûre et agréable. Scarlette vous partage quelques conseils pour une séance de masturbation réussie.
D'abord se mettre à l'aise
Assurez-vous que la température de l’eau est confortable : Il est important de s’assurer que l’eau soit parfaite pour vous et surtout pas trop chaude, car une surchauffe peut entraîner une déshydratation et des étourdissements. Utilisez votre coude ou votre poignet pour tester la température de l’eau avant d’y entrer.
N'oubliez pas le lubrifiant
Utilisez un lubrifiant : Et oui ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’eau peut éliminer la lubrification naturelle. Il est donc conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour réduire la friction et rendre l’expérience plus agréable. Veillez à renouveler l’application si nécessaire.
Trouvez LA bonne position
Essayez différentes positions pour voir ce qui vous convient le mieux. Parmi les positions qui peuvent être confortables dans la baignoire, la position assise avec le dos contre le bord de la baignoire est pas mal. La position couchée sur le dos avec les jambes pliées ou la position debout appuyée contre la paroi de la baignoire, pas mal non plus. Bref, l’objectif principal est de s’assurer que vous avez un accès facile à vos zones érogènes préférées tout en vous sentant à l’aise et en sé-cu-ri-té.
Amusez-vous avec vos jouets
N’hésitez pas à utiliser des jouets sexuels pour ajouter un élément de plaisir supplémentaire à votre expérience de masturbation dans la baignoire. Il y a quelques éléments à prendre en compte avant :
Utilisez un jouet étanche :
Tous les jouets sexuels ne sont pas étanches, il est donc important de s’assurer que vous utilisez un jouet spécialement conçu pour être utilisé dans l’eau. Scarlette a testé pour vous, le Namii de Biird. Verdict ? C’est merveilleux ! Ce stimulateur clitoridien entièrement étanche peut donc être utilisé sous la douche ou dans le bain sans aucun souci, je vous le conseille fortement !
Évitez d’utiliser un lubrifiant à base de silicone avec des jouets en silicone :
Le lubrifiant à base de silicone peut entraîner la dégradation des jouets en silicone avec le temps. Il est donc préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec les jouets en silicone.
Nettoyez vos jouets avant et après utilisation :
Il est important de garder vos jouets sexuels propres pour éviter la propagation des bactéries et des infections. Veillez à bien laver vos jouets avant et après utilisation, et rangez-les dans un endroit propre et sec.
Stay focus
Il peut être facile de se laisser distraire et de perdre la notion du temps. Assurez-vous de régler une minuterie ou d’avoir un moyen de suivre le temps pour vous assurer que vous ne restez pas trop longtemps dans la baignoire et que vous ne risquez pas de dessécher votre peau. Faites des pauses si nécessaire : Si vous commencez à avoir des vertiges ou à vous sentir mal à l’aise, il est important de faire une pause et de sortir de la baignoire. C’est aussi une bonne idée de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté pendant votre petite séance de masturbation.
Alors? Que pensez-vous de cette immersion au coeur de vos zones érogènes?
et on en reparle..